Tom's Guide > Forum > Hardware > grabit legal car je paye

grabit legal car je paye

Forum Hardware : grabit legal car je paye

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour, :hello:

:hello: j'ai telecharger un jeux sur grabit mais quand il s'est fini il est en plusieur fichier comment le regroupper ??????? merci ! :hello: :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi comme type de fichiers ??

------------------------------ Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm
Répondre à the wolvie

plusieurs fichier archive winrar (merci de m'avoir repondu)

Répondre à mehdidu91

ta trouve le exe? ou le setup?

Message édité par the wolvie le 30-04-2008 à 15:24:11
------------------------------ Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm
Répondre à the wolvie

c bon j'ai trouver comment on fait mais le probleme maintenant c'est quil est en anglais lool aurait tu un patch et le 2 eme probleme c'est quil ne c pas mis dans programe fils il sest mis dans mes documents et qand je veux le déplacer il dis impossible .....

merci

Répondre à mehdidu91

Il faut ue tu l'extracte dans programme files ! Et pour le patch donne nous le nom du jeu xD

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Pas d'incitations au piratage !
merci de lire les règles du forum...sujet clos !

Message édité par westyle le 30-04-2008 à 18:42:58
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > grabit legal car je paye
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens