bonjour,j ai un tres gros problème mon pc se plante au démarage sur la page du poste de travail tout se bloque souris logitiel clavier ect seul posibilité démarage en mode sans échec j ai fait une analyse anti virus avec kapersky spibot pas de virus que se passe t il??merci pour vos reponces
alors tu as peut etre un problème de température (speedfan peu te donner une indication dans ce cas il faudra nettoyer à l'intérieur de ta tour)
ou encore c'est un problème de barette de mémoire
ou ton disque système est peut etre plein.
ou peut etre un virus dans ce cas: installe hijackthis fais un scan avec la première option et poste le rapport obtenu dans la section sécurité du forum
----------------------------------
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler
ou alors, juste un logiciel qui plante quand tu arrive sous windows, et qui ne se lance pas en mode sans-echec...
Avant de crier au feu, tu fait simplement Demarrer-->executer-->msconfig
Là, tu va dans l'onglet démarrage, et tu regarde ce qui se lance, et ce que tu peut désactiver... (Remarque que plus tu en désactive, moins t'a de brun au lancement du pc, mais ne désactive pas les antivirus et autres firewall...)
bonjour tous ca a ete controlé par contre l observateur devenement lui pourais reglé le probleme a condition de pouvoir le comprendre ce qui nes pas mon ca desolé pour les faute merci
merci pour ta reponce le probleme es que je n ai rien instalé de nouveau ni fichier ni film ou autre ca peut allé pendant un moment ensuite ca plantage total
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.