Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que MSN a lancé son service Soapbox et Google son Googlevideo, il fallait que Yahoo s’y mette aussi pour ne pas se laisser distancer. Yahoo a annoncé le rachat d’une startup à l’origine de Jumpcut. Jumpcut, un complément à Yahoo V Lire la suite
Un lecteur attire aujourd’hui notre attention sur un site de vidéos en ligne bien particulier. Assez loin des YouTube et autres Dailymotion, il n’existerait pourtant pas sans eux. En effet, Cuts n’est pas une plateforme d’hébergement de vidéos, mais un s Lire la suite
Nous vous parlions il y a quelques semaines de YouTube Remixer, un outil de la plateforme vidéo de Google permettant de créer un montage vidéo à partir d’un clip (voir notre actualité). À partir de vidéos provenant de YouTube, il est possible avec cet out Lire la suite
Animoto, un nouveau service de montage vidéo en ligne, vient d’être lancé officiellement après une phase de bêta privée. Cet outil de mashup (le mélange de l’image et du son) permet en fait de créer une vidéo, simplement à partir de quelques images et de Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous,
Je suis en train de monter mon PC, j'en suis à l'alimenation, mais je m'en sors absolument pas, je ne sais pas ou je dois mettre mes cables. Ceux venant de mon alimentation sont nommés P1, P2, P3, etc... Et ceux de mon ordinnateur, SW Reset / Audio / USB / ...
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Tu montes quoi comme configuration ? ( en fait c'est surtout la carte mère, le boitier et le bloc d'alimenation que je veux connaitre ).
Sw reset et out le reste ça se branche dans le bas de la carte mère à droite. ( c'est marqué en tout petit les noms sur la carte mère ).
Pour l'alimentation, il suffit de brancher la grosse prise 24 broches à la carte mère puis le connecteur ATX 12 volts ( 4 ou pins, ça dépend de la carte mère ).
Ensuite il faut alimenter les HDD, lecteurs, carte graphique ...
Carte mère : Asus P5E
Boitier : SIGMA
Alimentation : OCZ STEAL THX STREAM 500 Watts
Il y a 880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.