Tom's Guide > Forum > Hardware > Montage PC
Montage PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je suis en train de monter mon PC, j'en suis à l'alimenation, mais je m'en sors absolument pas, je ne sais pas ou je dois mettre mes cables. Ceux venant de mon alimentation sont nommés P1, P2, P3, etc... Et ceux de mon ordinnateur, SW Reset / Audio / USB / ...
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu montes quoi comme configuration ? ( en fait c'est surtout la carte mère, le boitier et le bloc d'alimenation que je veux connaitre ).

Sw reset et out le reste ça se branche dans le bas de la carte mère à droite. ( c'est marqué en tout petit les noms sur la carte mère ).

Pour l'alimentation, il suffit de brancher la grosse prise 24 broches à la carte mère puis le connecteur ATX 12 volts ( 4 ou pins, ça dépend de la carte mère ).

Ensuite il faut alimenter les HDD, lecteurs, carte graphique ...

Répondre à -Xtreme-

Carte mère : Asus P5E
Boitier : SIGMA
Alimentation : OCZ STEAL THX STREAM 500 Watts

Répondre à zap21
Tom's Guide > Forum > Hardware > Montage PC
Aller à :

Il y a 880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens