Tom's Guide > Forum > Hardware > L'ecran de mon ordinateur portable ne marche plus [resolu]

L'ecran de mon ordinateur portable ne marche plus [resolu]

Forum Hardware : L'ecran de mon ordinateur portable ne marche plus [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou alors voila j'ai un gros problème. Tout marchais bien tout a l'heure. J'ai branché mon mobile sur mon ordinateur portable via USB une première fois et ca marchait (c'est un Nokia 5200). Puis je l'ai debranché et rebranché un peu plus tard. Et la mon ecran est devenu tout gris et plus rien ne repondait. J'ai donc éteint l'ordinateur manuellement. Et quand je l'ai rallumé j'entendais qu'il se mettait en route mais l'ecran restait éteint. J'ai réessayé plusieurs fois mais ca ne marche toujours pas.
Quelqu'un a une solution a ce problème?
Merci

Mon ordi c'est un Acer Aspire 5102WLMI

Message édité par pticanard_56 le 29-04-2008 à 21:48:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon c'est bon ca remarche j'ai tout simplement laissé la batterie se decharger et quand il n'y en avait plus j'ai redemaré et ca refonctionne. Ouf ^^

Répondre à pticanard_56
Tom's Guide > Forum > Hardware > L'ecran de mon ordinateur portable ne marche plus [resolu]
Aller à :

Il y a 2949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens