Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide config MAO
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
le Kit d'evolution, il est bien mais je verrais plus une Asus P5K Pro si tu veux un Firewire et surtout si tu veux un Quad: elle a un meilleur etage d'alimentation
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ok merci mais j'aurais préféré un refroidisseur sans ventilateur...enfin je ne sais pas..
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est surtout que la P5K Pro coute plus que la P35 DS3 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Cela dit, si quelqu'un peut me faire une config meilleure, je lui en serais tres reconnaissant....en utilisant materiel.net....pour avoir le montage
|
|
Plus d'informations
|
vous pensez que ma configuration de base est optimum?
|
|
Plus d'informations
|
Euh...je ne sais pas....ma question est trop floue?
|
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
tes besoin materiel vont franchement dependre de ce que tu vas faire tourner dessus.
Message édité par pastigo le 30-04-2008 à 21:29:32 |
|
Plus d'informations
|
Alors je ne mets rien sur l'interface car je sais ce que je veux, ce cera soit une motu soit une rme en firewire..voila..
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Salut
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
aussi, penser a verifier les prix sur LDLC qui propose aussi le montage
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
voila, sans prendre le kit.....
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
les DD 10 000 tour/min n'ont aucune utilite et font pas mal de bruit
|
Plus d'informations
|
ok merci....je vais voir peut etre pour rajouter 1go...
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Minute... quand tu parles de MAO, tu entends bien "Musique Assistée par Ordinateur"? Kit de MAJ ninja @300€ composé de: Alim: Zalman ZM500-HP (500W) 100€ Boitier: A+ Case CS-Monolith II 45€ Carte graphique: Asus EN8600GTS SILENT/HTDP/256M 140€ Graveur: LG GH20NS10 - OEM, noir 27€ DD: Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo 72€ Donc pour un total de 684€ Mas bon, si j'était toi, je rajouterai 100€ pour une bonne carte son, à mon avis essentielle pour la MAO. Préfère creative Message édité par Archange_n ain le 01-05-2008 à 13:52:36 --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
Mon choix de config est sans compter la carte son...je sais déja ce que je veux...
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
il y a bas de gamme et bas de gamme:
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Il a dit qu'il comptait jouer --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
ok......tu penses que le temps de réaction ne joue pas dans un projet audio avec plusieurs pistes? ou faisant appel à des samples? |
|
Dieu
Profil : IDNaute |