Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat PC Portable

Achat PC Portable

Forum Hardware : Achat PC Portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

En fait, il me faudrait un PC portable pour mes études de la rentrée prochaine.
Je voulais savoir durant quelle période on a plus de chances de trouver un bon rapport qualité/prix sachant que je préfèrerais l'avoir avant Juillet.

Je n'ai pas de budget précis mais j'aimerais savoir ce que l'on peut trouver aujourd'hui de mieux pour chacun de ces prix :
-700€
-850€
-1.000€

Pour l'utilisation, ce sera principalement pour mes études, bien évidemment, mais un PC capable de faire tourner des applications plus gourmandes serait également un plus^^

PS: J'aimerais tout de même une carte graphique correcte, pas de chipset

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu sais que si tu attend la rentree, tu auras les offres etudiantes qui pourront t'aider a financer le portable ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

Ouais moi aussi j'en ai entendu parler ! Donc faudrat voir a la rentrée !

------------------------------ Nouvelle config mi-mai .

Alors presse di etre
Répondre à khpk

En fait j'aurais préférer avant pour commencer à bosser^^

Mais s'il y a des réductions, à voir :D

A quoi correspondent les offres en question?
Vous parlez des mêmes que l'année dernière et cette année ou y aura-t-il une "nouvelle" aide?

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat PC Portable
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens