Tom's Guide > Forum > Hardware > evolution vieux pc

evolution vieux pc

Forum Hardware : evolution vieux pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà j'ai un vieux PC (2001) que je voudrai bien boosté un peu...
actuellement j'ai une carte mère A7V 133 avec athlon 800, 256 SDRAM et une riva tnt m64 32Mo (oui je sais sa peut faire rire...). Je pensai mettre 1 Go de sdram et une nvidia fx 5700, tout ça vu sur ebay en neuf pour pa trop cher. Par contre mon boitier ATX est peut etre un peu leger (alim 250w) et ya peut etre des problèmes auquel j'ai pas pensé. Quelqu'un pourrait il me conseillé siouplai... :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la RAM, rajoute juste 128Mo voire 256Mo mais 1Go c'est inutile: le processeur ne pourra l''exploiter

pour la carte graphique, l'alimentation tiendra mais la encore, je sais pas si ca vaut le coup
mais sinon, Ebay c'est pas toujours le top:
une carte encore sous garantie par LDLC
http://www.ldlc.com/fiche/PB00048233.html

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > evolution vieux pc
Aller à :

Il y a 2467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens