Bonjour tout le monde, voila mon problème, pendant que je joue, (a wow) il arrive (rarement mais c'est souvent très embêtant), que le pilote de ma carte graphique cesse de fonctionner :
-Parfois Windows réussi à le récupérer
-Parfois (ici est le problème) la carte graphique arrête d'envoyer les image et l ordinateur redémarre, (si ce n'étais que ça
), au redémarrage, je voie des petit carré, ligne ... a l'écran (des truc qui n'ont rien a faire la je précise), au premier demarrage de windows, le chargement n aboutit pas, je doit donc l éteindre manuellement, ensuite je démarre une réparation du démarrage (+ ou - ^^) et windows démarre mais le pilote bug toujours ! Il faut donc atteindre le lendemain pour que ça fonctionne.
Voila je pense avoir tout dit, quelque bref renseignement sur ma machine
System d'exploitation: Winwdows vista (famillial 32bits je croit)
Carte graph : NVidia GeForce 8600 GS
RAM : 2048 (+ un mp3 en ready boost dont je ne sais même pas si il fonctionne bien ^^)
a bientot ; )Ps : j'ai biensur essayé le dernier pilote et la version ulterieur.
Message édité par OZ_59200 le 29-04-2008 à 16:53:21
salut si tu as essayé le dernier pilot il n'y as pas d'ultérieur ... moi ca me le fesai avec half life j'ai enlevé la version béta du driver et remis une version antérieure et pouf !ca remarche...
sinon les autre pilot sont a jour et direct x aussi?
tuez en 1000 et vous étes un heros! Répondre à princeneo
Enfete ça bug souvent quand je joue avec 25 personnes , il y a beaucoup d effet *....ça pourrait faire surchaufer ou quelque chose comme ça ?
sinon, j ai pri un pilote sur le site officiel de nvidia ... mais pas Dx : /
ça me gave je devrait etre entrain de jouer
HELP
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] rectx.html
sinon essay de redéscendre en qualitée grafique... ton pc est bien ventilé?
test ici les drivers http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tuez en 1000 et vous étes un heros! Répondre à princeneo
Salut voila j'ai mit tout a jour, pilotes Dx ... mais le probleme persiste voila une nouvel indication : un screen du probleme^^
Screen
J'ai besoin d'une personne qui a été victime de ce probleme et qui a réussi a le résoudre, j'ai lut qu'il été possible que 'étais petetre un probleme lié a vista ( des pilotes interne)
Help !
moi j ai pire ca reste moitie move et noire autour et au-milieu ces blanc avec une ligne vertical au-millieu et j ai une 8600GS et vista edition familial ecran samsung
le numero de serie ces le r-70 moi ca me fais la meme chose sauf que ca me fait des mini tire horizontale
Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.