Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Conseils pour ram & clé USB
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir @ tous,

Voilà j'aimerais acheter une petite barrette de ram, Il me faut de la DDR2 PC5300 et 1GO.

Donc j'ai remarqué que celle ci avait l'air sympa...
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_NT.html

En revanche j'ai déjà une barrette (même fréquence, cadence et taille mais pas même marque) mais est ce que le dual channel fonctionnera ? Est-ce que c'est important ? Ça change vraiment énormément ? Je fais juste un peu de bureautique c'est à dire : Firefox, vidéo, music, photoshop, msn, encodage etc...

Ensuite j'aimerais acheter une clé USB (4 GO) :
http://www.materiel.net/ctl/Cles_U [...] _4_Go.html

Bien ou pas ?

Voilà j'aimerais juste commander les deux articles sur le même site (pour les Frais De Port) mais après peut importe le site.

PS : Budget, le même que les deux liens a environ ~10€ en plus

Merci d'avance !

Message édité par makak06 le 29-04-2008 à 15:29:07
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Daul channel, peut etre mais ca fait rien sinon

sinon, la cle USB c'est bon

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok donc en gros je peux tout acheter quoi ? :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Bon bah comme d'habitude (oui tu m'aides souvent ^_^) je te remercie !

Je met résolu ;)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Conseils pour ram & clé USB
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens