Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Selon notre confrère DailyTech, Acer devrait lancer un nouveau portable Aspire 9800 basé sur le processeur Core Duo. Comme vous pourrez le voir, ce portable dispose de spécifications matérielles suffisamment impressionnantes po Lire la suite
A la description de la nouvelle technologie de gestion de la vidéo et du son du dernier Windows , les constructeurs de cartes multimédias s’étaient alarmés, rejoignant les fabricants de drivers et auteurs d’antivirus dans le club très ouvert des Vista-st Lire la suite
Le passage à Windows Vista, malgré ce que Microsoft veut bien nous faire croire, peut s’avérer laborieux dans bien des cas. Si toutes les étapes peuvent bien se passer, il y a souvent le petit détail suffisant pour nous pourrir la vie et rendre l’expérien Lire la suite
Imaginez que vous ayez besoin, pour une raison quelconque, de connaître la configuration matérielle d’une machine dont vous ne connaissez rien. Vous pouvez alors installer un des nombreux utilitaires (référencés dans notre logithèque) prévus à cet effet, Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir j'aimerais installer Vista mais je ne sais pas si ma config est assez bonne pour vista + aero.
ma config:
carte mère: Intel Morgan Hill i865GV
processeur: Intel Pentium 4, 2800 MHz
mémoire vive:
1536 Mo (DDR SDRAM) (1Go Kingston PC3200 et 512Mo PC2700)
carte graphique:
ATI Radeon 9250 128 mo (possiblement une AGP geforce 7600GT)
Personellement, avec ma carte graphique je pense que je ne pourrai pas avoir aero mais avec la 7600GT je devrais pouvoir...
Donnez moi vos avis,
merci.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS vers la catégorie Hardware par SuseX
ca devrait tourner
pour Aero, la 7600 GT serait ideal
mais tu ne pourras pas non plus utiliser DirectX10 car la 7600 GT ne le supporte pas
mais sinon ca devrait tourner a peu pres bien
Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.