Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après son Inspiron Mini 9 destiné à concurrencer les Eee PC 901 et autres MSI Wind, Dell dévoile enfin son nouveau netbook de 12 pouces anciennement nommé E-Slim. Un Atom moins puissant On l’appellera désormais Inspiron Z530, du nom de la version du proc Lire la suite
Dell annonce le lancement de son premier PC portable tout terrain, le Latitude ATG D620. Renforcé et avec écran de 500 cd/m² Cet ordinateur portable est destiné à être utilisé dans les environnements difficiles, on s’en servira donc pour travailler à l’ex Lire la suite
Dell l’avait promis pour les fêtes de fin d’année. Et le Latitude XT, le PC portable tablet du constructeur verra bien le jour avant la tournée du père Noel. Un temps annoncé comme le tablet ultime, le Latitude XT a confirmé ses ambitions lors de sa prés Lire la suite
Le netbook de 10 pouces de Dell passe à la HD. Sa résolution d’écran évolue de 1024 x 600 à 1366 x 768 pixels. Bien pour ses vidéos personnellesOn a désormais une dalle HD-ready. Bien que celle-ci ne servira à rien pour les Blu-ray, elle pourra toujou Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais des conseils quant à un gros problème de batterie en fait.
Il y a un petit plus de an maintenant (garantie terminé) j'ai acheté un ordinateur chez Dell, un Dell Inspiron 6400/E1505.
Depuis un mois la batterie est presque HS, en effet lorsque je ne travail pas sur secteur, elle me tient à peine 20 minutes.
J'ai vérifié mais apparemment mon ordinateur ne ferait pas partie de la vague de batteries rappelées par Dell.
Aussi est ce normal qu'une batterie ne tienne que 1 an?
Ai je un recours possible?
Merci pour votre aide
achetes une nouvelle batterie
les ordinateurs Dell qui posaient probleme n'avaient pas ce probleme la
il est possible qu'une batterie meure prematurement si trop souvent ou trop peu utilisee
il existe des documents expliquant comment entrenir sa batterie, je t'invite a les lire et a racheter une nouvelle batterie
contacte Dell au cas ou et expose leur ton cas mais il est peu probable qu'ils te la changent gratuitement
retour s.a.v
Si la garantie est expirée il a peu de chances. C'est bien une 6 cellules standard fournie sur les Inspiron grand public ?
Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.