Tom's Guide > Forum > Hardware > problème fréquence de rafraichissement
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je vous écris, peut être quelqu'un aura t'il une solution à mon problème.

j'ai une carte graphique NVIDIA geforce 8600M GT et dans le nvidia control panel, impossible de modifier la fréquence de rafraichissement du moniteur. Actuellement, je suis a 60 Hz, bonjour les yeux ! Et il m'est impossible d'aller au delà de 60.
On m'a dit qu'il pourrait s'agir d'un problème du pilote de la carte graphique, mais quand j'essaye de télécharger une mise à jour il me dit que
"Le programme d'installation a detecté que le système d'exploitation courant n'est pas windows Vista [32-bit]. Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous windows Vista [32-bit]. Abandon de l'installation. ", ou alors il me sort encore :

"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes
compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant
s'arrêter."

Enfin bref, tout ça pour dire, je suis toujours en train de me ruiner les yeux en 60 Hz avec tout ça, l'écran scintille c'est vraiment pas génial.

Donc voila, si quelqu'un à une solution à proposer afin d'arriver à 85 Hz, j'attends des suggestions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème fréquence de rafraichissement
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens