Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'intérêt principal de ce Samsung DVD-VR325 est de combiner à la fois un lecteur DVD/DivX, un enregistreur DVD et un magnétoscope VHS. L'avantage ? Disposer d'un appareil permettant de tout faire, comme enregistrer vos émissions sur DVD o Lire la suite
Pour les utilisateurs habitant dans une zone couverte par la TNT, pourquoi ne pas se servir de son PC comme magnétoscope numérique ? Avec la TNT, pas de dégradations de l'image connues avec les tuners TV analogiques, vous avez un Lire la suite
Les cartes TV à réception analogique souffrent d'une légère perte de qualité d'image due aux interférences générées par les composants. Maintenant, avec l'arrivée des tuners à réception numérique, la qualité d'image devient optimale. T Lire la suite
Si vous n'avez pas encore accès à la TNT mais que vous souhaitez vous équiper d'une carte tuner TV, TwinHan propose sa TwinHan DTV Ter (D+A), permettant de recevoir à la fois les programmes Hertziens et numériques. Cette carte dispose des caract Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous !
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop en électronique et en câblage, c'est sûrement la raison de mon problème d'ailleurs.
En fait, je voulais relier mon PC et mon magnétoscope pour pouvoir numériser mes vieilles K7 et les mettre sur DVD. J'ai :
- Adaptateur Péritel vers S-VHS & RCA
- Cordon carte son jack 3.5mm sur 2xRCA M
- Cordon S-VHS NOIR Minidin4 M/M
J'ai branché tout le fourbi, mais le problème, c'est que ca marche à moitié : quand je fais lecture sur le magnéto, dans les enceintes de l'écran j'ai le son, mais je ne vois rien ! Enfin, je vois toujours mon Bureau Windows mais pas l'image de la K7 !
Je vais être honnête, je suis (un peu ^^) radin et je voudrais savoir si il y a un moyen de remédier à mon problème sans à avoir à acheter une carte TV ou une carte d'acquisition (ou autre chose dans le genre).
Voilà, j'espère que vous allez comprendre ce que j'ai essayé d'expliquer et remédier à mon problème. Merci !
Re-Salut
Bon désolé, je crois que j'ai compris mon erreur : la fiche du son est bien dans le port INPUT, mais celle de l'image... dans OUTPUT. -_-'
Désolé pour l'erreur, mais à part ça, n'existerait-il pas un adaptateur genre Péritel-USB ? ou SVHS-USB ? (ou autre chose que USB ^^)
Voilà, merci quand même, j'espère que vous trouverez.
Salut, c'est encore moi.
Juste pour faire remonter la discussion, même si apparemment ça sert pas à grand chose.
A++
Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.