Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tentative d\'escroquerie par procede de la malle africaine

Dernière réponse : dans Discussions générales

BONJOUR JE SOUHAIT VOUS INFORME D UNE ABUS SUR SKYPE PAR DES GENS D AFRIQUE QUI CHERCHE A VOUS NOUS PLUME PAR DES MONS DES PERSONNE QUI SON MEME PAS AU COURANT QUE LEUR MON SOIE PORTE PAR D AUTRE PERSONNE JE SUIS DEGOUTE HEURESEMENT QUE JAI APLE AU NUMERO DONNE QUI ES 0022567416435 J AURAIS BIEN AIME SAVOIR DANS Q UEL VILLE CELA A ETE FAIT MERCI J ATTEND REPONSE
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faudrait surtout à mon avis, que les gens arrêtent de croire que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil. A partir de ce moment là, quand tu es moins crédule, que tu réfléchis un petit peu plus, que lorsque qu'on te dit que tu dois payer 500€ pour un pc, que tu envoies la somme, et qu'on te dit "il en manque, redonne 150€" (3 fois de suite), et qu'à chaque fois tu les donnes (sans avoir reçu le bien...), bein là faut pas chercher, tu te tires une balle.

Pour gagner de l'argent sans travailler, ou sur un coup de chance, ya que le loto, les autres, c'est de l'entaule (et déjà le loto... bon voilà).
Pour gagner à l'euro million une fois dans sa vie, statistiquement, il faudrait jouer (et qu'il y ait un tirage bien sûr), toute les 3 secondes pendant 130 ans. Là tu as une chance de gagner.

Sliverpopop a dit :
Il faudrait surtout à mon avis, que les gens arrêtent de croire que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil. A partir de ce moment là, quand tu es moins crédule, que tu réfléchis un petit peu plus, que lorsque qu'on te dit que tu dois payer 500€ pour un pc, que tu envoies la somme, et qu'on te dit "il en manque, redonne 150€" (3 fois de suite), et qu'à chaque fois tu les donnes (sans avoir reçu le bien...), bein là faut pas chercher, tu te tires une balle.

Pour gagner de l'argent sans travailler, ou sur un coup de chance, ya que le loto, les autres, c'est de l'entaule (et déjà le loto... bon voilà).
Pour gagner à l'euro million une fois dans sa vie, statistiquement, il faudrait jouer (et qu'il y ait un tirage bien sûr), toute les 3 secondes pendant 130 ans. Là tu as une chance de gagner.

c'est faux la semaine derniere j'ai gagné 4 € hééé ouai.. (je joue que trés rarement)
.... je ne sais pas encore ce que je vais faire d'une telle somme...

mais effectivement le meilleur moyen de gagner de l'argent c'est bien le travail et il faut arreter de croire n'importe quoi
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde