La + belle connerie que vous avez déjà vu en info
Dernière réponse : dans Discussions générales
par exemple " j'ai eut un copain qui pour avoir 64mo de ram me disait qu'il fallait téléchargé "64mo" du programme "ram" et que pour passer en "512mo DDR de ram", il suffisait de telecharger le fichier" 512moDDR" et l'utiliser sur le programme "ram"
bon perso, sa met jamais arrivé...
ps : il y avait un autre topic sur ce sjt sur un autre forum, c'était bien marant je vous le conseil...
bon perso, sa met jamais arrivé...
ps : il y avait un autre topic sur ce sjt sur un autre forum, c'était bien marant je vous le conseil...
Autres pages sur : belle connerie info
Lassé par la pub ? Créez un compte
Des conneries j'en ai vu pas mal sur idn
-On peut ajouter de la ram sur une carte graphique...
-On peut télécharger n'importe quel contenu sur le net, même copyrighter du moment qu'on le vend pas...
-CS 1.6 est payant
-J'ai de l'adsl 512 et je télécharge a 100 ko/s (et la le mec sortait toute ses screenshots d'eMule il était tout happy)...
Y'en a tellement des conneries
Reste sur les forums t'en trouvera au moins une bonne par jour
-On peut ajouter de la ram sur une carte graphique...
-On peut télécharger n'importe quel contenu sur le net, même copyrighter du moment qu'on le vend pas...
-CS 1.6 est payant
-J'ai de l'adsl 512 et je télécharge a 100 ko/s (et la le mec sortait toute ses screenshots d'eMule il était tout happy)...
Y'en a tellement des conneries
Reste sur les forums t'en trouvera au moins une bonne par jour
Citation :
superpouf a écrit :
La plus grosse connerie ke je viens de lire c'est Warznok disant que Norton est bien, et que Mettre le par feu d'XP ca protege...
Je me marre... Pt est il dislexique ...
J'espere pou lui sinon c 'est graveu...
Amicalement
Ouais surtout qu'il dit "mais il dit nimporte koi lui c hallucinnant" (rdv ici ;-))
@rmand c ton vrai prenom ? pke ca fait un peu tarlouze nivo sex...........;
enfin tu mdis ke jsuis nul en gros mai t pas mieu
mmoi jrappelle a certains que leur proc tourne a 82°C et qu il pourrait se faire cuire un steak
akounamatata ca ve duire mange t fesses boy
je v te linker a la police tu sras un racket de boulzman
sinon avec la sinistrose de la société, il est préférable de s'intéresser à chacune des alternatives s'offrant à nous et vu la dualité de la situation contemporaine, il est préférable de se préoccuper de toutes les voies s'offrant à nous.
enfin tu mdis ke jsuis nul en gros mai t pas mieu
mmoi jrappelle a certains que leur proc tourne a 82°C et qu il pourrait se faire cuire un steak
akounamatata ca ve duire mange t fesses boy
je v te linker a la police tu sras un racket de boulzman
sinon avec la sinistrose de la société, il est préférable de s'intéresser à chacune des alternatives s'offrant à nous et vu la dualité de la situation contemporaine, il est préférable de se préoccuper de toutes les voies s'offrant à nous.
regardez l id d @rmand c troop LOL :
Résidence : Meuuuuuh
Profession :
Centres d'intérêt : Egorger les bananes
Complément : Je suis quelqu'un que vous redoutez tous. Vous ne me connaissez pas.... mais vous me conaissez. Le chatiment est proche. Un jour viendra où ma gloire viendra. Je deviendrais bien plus puissant que tout ce qui vit dans cet univers
digne dun autiste ?!
Résidence : Meuuuuuh
Profession :
Centres d'intérêt : Egorger les bananes
Complément : Je suis quelqu'un que vous redoutez tous. Vous ne me connaissez pas.... mais vous me conaissez. Le chatiment est proche. Un jour viendra où ma gloire viendra. Je deviendrais bien plus puissant que tout ce qui vit dans cet univers
digne dun autiste ?!
mouais... bof... pour en revenir au sujet initiale, moi la plus belle connerie que j'ai vu en info je l'ai deja relaté dans un post il y'a quelque temp... mais ca ma telement fait déliré... que je vous en fait de nouveau profité...
Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :
Hotline: Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
Client: Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
Hotline: Quelle sorte de problème ?
Client: Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
Hotline: Parti ?
Client: Ca a disparu.
Hotline: Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
Client: A rien.
Hotline: A rien ?
Client: Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
Hotline: Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Client: Comment je sais ?
Hotline: Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?
Client: C'est quoi un "prompte-ce"
Hotline: Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran
Client: Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
Hotline: Est-ce que votre moniteur est allume ?
Client: C'est quoi un moniteur ?
Hotline: Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ?
Client: Je sais pas.
Hotline: Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
Client: Je pense...
Hotline: Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
Client: Oui.
Hotline: Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
Client: Non.
Hotline: Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
Client: ..Oui, c'est bon.
Hotline: Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
Client: Je ne peux pas l'atteindre.
Hotline: Oh. Pouvez-vous le voir ?
Hotline: Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
Client: Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
Hotline: Sombre
Client: Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
Hotline: Et bien allumez la lumière.
Client: Je ne peux pas.
Hotline: Pourquoi ! ?
Client: Parce qu'il y a une panne de courant.
Hotline: Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
Client: Heu... Oui, c'est dans le placard.
Hotline: Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
Client: Vraiment ? C'est si sérieux ?
Hotline: J'en ai peur.
Client: Et qu'est-ce que je leur dit ?
Hotline: Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.
Le type de la hotline a été renvoyé.
quel boulet ce gars alors!!!
Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :
Hotline: Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
Client: Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
Hotline: Quelle sorte de problème ?
Client: Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
Hotline: Parti ?
Client: Ca a disparu.
Hotline: Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
Client: A rien.
Hotline: A rien ?
Client: Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
Hotline: Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Client: Comment je sais ?
Hotline: Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?
Client: C'est quoi un "prompte-ce"
Hotline: Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran
Client: Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
Hotline: Est-ce que votre moniteur est allume ?
Client: C'est quoi un moniteur ?
Hotline: Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ?
Client: Je sais pas.
Hotline: Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
Client: Je pense...
Hotline: Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
Client: Oui.
Hotline: Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
Hotline: Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
Client: ..Oui, c'est bon.
Hotline: Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
Client: Je ne peux pas l'atteindre.
Hotline: Oh. Pouvez-vous le voir ?
Hotline: Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
Client: Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
Hotline: Sombre
Client: Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
Hotline: Et bien allumez la lumière.
Client: Je ne peux pas.
Hotline: Pourquoi ! ?
Client: Parce qu'il y a une panne de courant.
Hotline: Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
Client: Heu... Oui, c'est dans le placard.
Hotline: Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
Client: Vraiment ? C'est si sérieux ?
Hotline: J'en ai peur.
Client: Et qu'est-ce que je leur dit ?
Hotline: Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.
Le type de la hotline a été renvoyé.
quel boulet ce gars alors!!!
Citation :
zdeeeen a écrit :
moi la plus grosse connerie que j'aurai jamais vu c'est peut-être l'épisode DjKamel13... tous ceux qui étaient sur IDN à l'époque s'en souviendront...
Ha oui je m'en souviens de celui là il avait le Prescott avant les américains, il avait voulu copier le Tom's Hardware Guide en refroidissant son processeur avec de l'azote liquide car il travaillait dans une uzine de congélation artificielle ... etc ... Le pire c'est qu'il croyais qu'on le croyais LMAO !!
Et la plus belle connerie que vous ayez faite ?
Mon record personnel s'élève à monter un dissipateur de façon à ce qu'il touche le socket, d'allumer et de sentir le plastique grillé ... J'ai aussi branché un USB à l'envers ce qui induit un court circuit magistral en tordant les broches qui se touchent alors... :-)
Mon record personnel s'élève à monter un dissipateur de façon à ce qu'il touche le socket, d'allumer et de sentir le plastique grillé ... J'ai aussi branché un USB à l'envers ce qui induit un court circuit magistral en tordant les broches qui se touchent alors... :-)
Citation :
A380 a écrit :
tu fait expres ou quoi ?
Citation :
tbdb a écrit :
Citation :
A380 a écrit :
tu fait expres ou quoi ?
J'aurais bien évité le rachat de proc ... !
Citation :
superpouf a écrit :
La plus grosse connerie ke je viens de lire c'est Warznok disant que Norton est bien, et que Mettre le par feu d'XP ca protege...
Je me marre... Pt est il dislexique ...
J'espere pou lui sinon c 'est graveu...
Amicalement
Va chercher un dico et lis la définition de la dislexie.
Ensuite, venant d'une personne qui a une orthographe aussi merdique, je trouve la remarque déplacée. Idem pour le suivant (qui a répondu à ce message en le quotant). Idem pour Warznok.
Sinon niveau conneries, mon oncle s'est retrouvé avec 20 virus sur son PC...
Lut tous!
Moi j'ai une connaissance qui et completement autodidacte en info, il a environ 40 ans (attention, je n'est rien contre les gens de la 40aine).
Chez lui c'est une espece de decheterie d'ordi, yen a partout, il doit en avoir plus d'une cinquantaine qu'il recupere je ne c s'ou, bon 99% de ca recupe sont des vieux 286, 386, ou tout premier Pentium.
Mais le gars raconte des tas de conneries, en voici 2 de mes preferer !
J'en suis encore completement tout retourner !!
Moi -> QUOI ? 4 heures, tin ta quoi comme connection ??
Lui -> Une carte PCI 56k !
Moi -> aah ouais je vois !!
Trop trop fort lui !!
Moi j'ai une connaissance qui et completement autodidacte en info, il a environ 40 ans (attention, je n'est rien contre les gens de la 40aine).
Chez lui c'est une espece de decheterie d'ordi, yen a partout, il doit en avoir plus d'une cinquantaine qu'il recupere je ne c s'ou, bon 99% de ca recupe sont des vieux 286, 386, ou tout premier Pentium.
Citation :
Un jour j'ai installer windows 95 et windows 98 sur le meme pc. et quand je l'est alumer, j'avais Win95 sur la gauche de l'ecran et win98 a droite.J'en suis encore completement tout retourner !!
Citation :
Lui -> J'ai trouver un site ou telecharger des DVD complet avec toutes les langues et soustitrée + les bonus. J'en est d'ailleur telecharger un, et j'ai mis 4h pour l'avoirMoi -> QUOI ? 4 heures, tin ta quoi comme connection ??
Lui -> Une carte PCI 56k !
Moi -> aah ouais je vois !!
Trop trop fort lui !!
Client : Je n'arrive pas a faire marcher votre CD-ROM d'anglais.
Hotline : Mettez le CD dans le lecteur... il demarre ?
Client : Non !
Hotline : Alors faites "Demarrer"
Client : Non, ca ne marche pas, il ne se passe rien...
hotline : Euh, sous quel systeme d'exploitation etes-vous ?
Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaine hi-fi ?
Secretaire : Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ca...
Hotline : Exact.
Secretaire : Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?
Hotline : Mettez le CD dans le lecteur... il demarre ?
Client : Non !
Hotline : Alors faites "Demarrer"
Client : Non, ca ne marche pas, il ne se passe rien...
hotline : Euh, sous quel systeme d'exploitation etes-vous ?
Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaine hi-fi ?
Secretaire : Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ca...
Hotline : Exact.
Secretaire : Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?
Citation :
A380 a écrit :J'ai aussi branché un USB à l'envers ce qui induit un court circuit magistral en tordant les broches qui se touchent alors...
Brancher un USB à l'envers, mais comment t'as fait ?
T'as dû bien forcer parce que moi, ça m'arrive souvent d'essayer de le mettre à l'envers mais je m'en aperçoit tout de suite.
En même temps si quand on parle de quelque chose il faut se positionner dans le passé et dans le présent on en finit plus hein... Il s'agissait d'une GF 4 je doute qu'on puisse passer de 64mo a 128mo hein ^^
au passage sur idn
:
M4kaay : Oui c suremen a cause du sp2.Ya eu un article sur idn ou on pouvai dl le patch pour corriger ce "bug"
quinnix : ou on peu le dl
M4kaay : Ba!! sur idn tu va dan recherche et tu tape SP2
quinnix : c koi idn ?
(pas bien dur a deviner quand il y a marquer IDNaute
)
au passage sur idn
:M4kaay : Oui c suremen a cause du sp2.Ya eu un article sur idn ou on pouvai dl le patch pour corriger ce "bug"
quinnix : ou on peu le dl
M4kaay : Ba!! sur idn tu va dan recherche et tu tape SP2
quinnix : c koi idn ?
(pas bien dur a deviner quand il y a marquer IDNaute
)Citation :
Antipika a écrit :
Citation :
pour antipika sache qu'il était possible de rajouter de la RAM sur les anciennes cartes graphiques!alors c'est bien beau de se moquer...lolSur une geforce 4 je doute
Bah effectivement !! MdR!
avec un peu plus de details ca va mieux !!
Moi je crois surtout que c'est, comment retomber sur ses pattes apres avoir traiter quelqu'un de debile mentale profond, alors que l'on se rend compte que l'on viens de dire une grosse connerie
Parce que vus comme tu l'as sortie, ca n'avais rien a voir avc une GF4 et tu parler bien D'UNE CARTE GRAPHIQUE.
Citation :
Mais il faut vivre avec son temps.....Bah ui, Hitler est mort en 45, Donc par deduction logique (enfin, d'apres ton raisonnement) le nazisme et mort avec lui a cette epoque
Citation :
Hope a écrit :
sinon j'en ai vu une ya pas longtemps :
Ou est ce que ont peut télécharger le logiciel Linux pour Windows ?
et ça c'est quoi alors ? OK c'est pas connu donc sa doit être carrément pourri, mais ça éxiste !
Citation :
Hellraiser a écrit :
Lut tous!
Citation :
Un jour j'ai installer windows 95 et windows 98 sur le meme pc. et quand je l'est alumer, j'avais Win95 sur la gauche de l'ecran et win98 a droite.J'en suis encore completement tout retourner !!
Bah c'est normal !!!! il avait du installer les 2 en paralelle !!!!
Mouahahhahahahahahahaha ;-)
tenez, en voici une récente et plutôt gentille.......
c'est arrivé prés de chez vous !!!!
http://www.infos-du-net.com/forum/31351-6-pilote-driver...
:-D
c'est arrivé prés de chez vous !!!!
http://www.infos-du-net.com/forum/31351-6-pilote-driver...
:-D
Citation :
Bah ui, Hitler est mort en 45, Donc par deduction logique (enfin, d'apres ton raisonnement) le nazisme et mort avec lui a cette epoqueOn parle d'informatique tu me sort un example historique, sois t'a du mal, sois tu le fait exprès...
Quand je post un truc en rapport avec du hardware, perso je me place dans mon temps et non pas il y a 5 ans.
Citation :
(enfin, d'apres ton raisonnement)C'est toi qui develloppe n'importe comment en me faisant dire ce que je n'est jamais pensé ou évoqué.
Pour ce qui est de l'histoire : Oui Hitler est mort est le nazisme a diminué a partir de ce moment. Il y aura toujours des fanatiques. Mais vient pas me dire qu'il y a plus de nazisme en Europe au 21ème siècle qu'en 1940...
Maintenant pour continuer le débat c'est en pm ou sur irc
Car on est bien loin du topic là...
sur micro hebdo :
Lecaniche :j'ai quatres players (WMP9, BsPlayer, RealPlayer et Nero Showtime), et aucun ne veut lire un fichier .rar. Comment faire pour qu'au moins l'un d'eux le lise ? Un message me dit qu'il me manque un codec
Lecaniche :Merci, j'ai installé WinRar et ça marche ![/b][/color]
C'est trop fort, je me suis claqué en lisant ça
Lecaniche :j'ai quatres players (WMP9, BsPlayer, RealPlayer et Nero Showtime), et aucun ne veut lire un fichier .rar. Comment faire pour qu'au moins l'un d'eux le lise ? Un message me dit qu'il me manque un codec
Lecaniche :Merci, j'ai installé WinRar et ça marche ![/b][/color]
C'est trop fort, je me suis claqué en lisant ça
Lassé par la pub ? Créez un compte
:ban: :tusors: