Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > On parle de DOOM3, HL2, mais on oublie le très très attendu Duke nukem Forever !

On parle de DOOM3, HL2, mais on oublie le très très attendu Duke nukem Forever !

Forum FPS / Action / Quake-Like : On parle de DOOM3, HL2, mais on oublie le très très attendu Duke nukem Forever !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila les amis tout est dans le titre.....

On s 'acharne a ne pensait qu'a ces deux logiciel là !!
Mais avant DOOM 3 et HL2, j'attendais déja avec impatience Duke Nukem Forever !!!!

Quelqu'un aurait-il des infos sur le jeu ??? ou en est t-il , bientot fini ou pas ??? est-il toujours prévu ???..... ;-)

Rien que les souvenirs du Duke Nukem 3D me donnent des frissons...........8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai vu les images sur jeuxvideo.com mais ca pas l'air tous ca niv graphique, le reste je sais pas

Répondre à ProKiLL

sortie : 2005
lool EDF

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/00/07/ME0000000716_2.jpghttp://img.kult-mag.com/photos/00/ [...] 0715_2.jpg[/img]
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/00/07/ME0000000721_2.jpg
mais bon franchement ils ont pas trop evoluer par rapport a dautre jeu :-?

Répondre à phantom lord

On s'en fout on le veut ce fichu jeu !!!

Répondre à lv4-26@IDN

Ca doit faire que 7-8 ans qu'il sort "bientot"...

A se demander s'ils ont vraiment fait quelque chose ou bien juste 2-3 montages pour faire croire.....

En tout cas c'est long, très long, trop long....

Répondre à fankan

les image que l'on voit nous faisait réver y'a 1an ...

Mais je viens de me faire une petite partie de DOOM3, et ......... bah c pas pareil quoi ;-)

y'a pas des screens plus récent........ ???

Répondre à MaxxxHouse

oula ils sont devenue fada ces gars
voila ce quil disent les realisateur du jeu:" on nous dit pourquoi on a mit autant de temps, voila la raison: vous avez vos console hightech, xbox ps2 pc; duke est 1 vrai jeu voila pourquoi on a voulu le produire sur 1 vraie console ==>>atari2600
le temps quon a mis pour adapter le mùoteur de unreal sur atari a eté enorme voila la raison, on a aussi fais en sorte que le joueur jou quavec le joystick datari donc qu1 bouton de fire"
http://www.3drealms.com/duke4/images/dnf2600proto-silver.jpg
http://img.neoseeker.com/b/Games/PC/Action/Shooter/duke_nukem_forever_frontcover_small_1DO8YSLursHJYii.jpg

Répondre à phantom lord

Tu sais beaucoup de gens l' ont attendu ce jeu ( j' en fait partie ) mais le problème c' est que...enfin voilà quoi écoute :

le jeu est prévu par exemple pour mars 2003. Puis on arrive en février 2003, tout le monde pense que cette fois-ci c' est la bonne..mais non le jeu est repoussé encore d' un an. puis on arrive un an plus tard et la finallemnt le jeu est repoussé a dans 6 mois. Puis 6 mois plus tard on nous annonce que le jeu est repoussé d' au moins un an et là c' est le drame, tout le monde fini par s' en foutre de ce jeu tellement l' attente a été longue..et vaine.

Moi je texpose ma théorie : soit le jeu a dû être recommencé de 0 puisque depuis 6 ans que le jeu est annoncé les premières bases ( moteur graphique etc..) sont devenues obsolètes, et la on peut attendre encore longtemps avant de voir le jeu, soit le jeu est enfin prêt et sortira demain..mais perso je penche pour la première idée :-?

Sinon si quelqu' un a des infos concrètes ( et pas des screens datant de 3 ans ) sur DNF ou d' autres hypothèses que les miennes et bien..je sui prenneur !!

Répondre à stalker81

C'est clair qu'il sont vilain ces screens !!!!

on croirait du Half-Life 1 !!!! :-D :-D

je pense aussi qu'ils ont recommencés le jeux depuis le début !!!

ou alors ils nt abandonné le projet, car on aurait au moins quelques screen .. c'est louche cette histoire...

Répondre à MaxxxHouse

lol trop fort MaxxxHouse tu demande des nouvelles de ce jeu.
C'est pas gagner pour qu'il sortent ca fait 5 ans qu'il est en preparation.
Le pbl c'est que vu qu'il prennent du retard tous les ans ben au bout d'un moment faut qu'il revoit tout le moteur graphique pour pas etre a la rammasse par rapport au autre.
Actuellement si je me trompe pas ca fait deja 2 fois qu'ils ont changé le moteur graph.
Enfin on verra bien.
Toujours est il que si il est de la meme trampe que le premier alors il sera terrible.
Moi suis un fan il est trop excellent je l'ai fini plusieur fois rien que pour essaye de trouver toute les planque.

Répondre à keko@IDN

J'avais complétement duke nukem!! On ppourra y joué réseaux?

Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > On parle de DOOM3, HL2, mais on oublie le très très attendu Duke nukem Forever !
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens