Support registry doktor.org Dernière réponse : 19 Mars 2010 15:36 dans Logiciels de bureau Anonyme 19 Mars 2010 13:15:50 je viens d'acheter le logiciel, mais je ne parviens pas à l'installer vu que je ne suis pas une pro en informatique. Pouvez-vous m'aider à le télécharger parce qu'autrement, ce sera 49 euros à la poubelle Autres pages sur : support registry doktor org | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Destrio5 Expert Logiciels 19 Mars 2010 15:36:14 Bonjour, Ce logiciel est une arnaque. | Alerter Répondre à Destrio5 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Support registry doktor.org> Contenus similaires : Tags : Internet Explorer registry ForumRegistry doktor downloadRegistry doktor 2010 ForumTeam-n2o.dyndns.org ForumUbuntu org ForumAdresse en .org ForumFraud antivirus doktor ForumFichiers org ForumAdresse .org solutionsJetable org articlesJetable .org Voir plus
Anonyme 19 Mars 2010 13:15:50 je viens d'acheter le logiciel, mais je ne parviens pas à l'installer vu que je ne suis pas une pro en informatique. Pouvez-vous m'aider à le télécharger parce qu'autrement, ce sera 49 euros à la poubelle Autres pages sur : support registry doktor org | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Destrio5 Expert Logiciels 19 Mars 2010 15:36:14 Bonjour, Ce logiciel est une arnaque. | Alerter Répondre à Destrio5