Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mandat cach pour une 306 sur le bon coin

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
voila, y à une voiture qui nous intérrésse sur le bon coin mais le hic c que la femme nous demande un mandat cach, elle ne veut pas de liquide par mesure de sécurité. Elle vient nous livré la voiture mardi, elle nous dit de lui remettre le mandat cach jalousement jusqu'au jour de la livraison et que même si la voiture ne me plaisait pas, que je pouvait reprendre le mandat mais elle dit que sa l'étonerais que sa voiture ns plaise pas car en très bone état. Arnaque ou pas ? Peut-elle encaisser le mandat même sans le code ?

Autres pages sur : mandat cach 306 bon coin

Lassé par la pub ? Créez un compte

je serai toi j attendrai déjà de voir la voiture avant de faire quoi que se soi
déjà le fait quel exige un mandat cash sa me parait bizarre
si je comprend bien elle vous dit aussi de lui donner le mandat avant la livraison de la voiture et j adore l argument de tous bon escro-vendeur
Citation :
et que même si la voiture ne me plaisait pas, que je pouvait reprendre le mandat mais elle dit que sa l'étonerais que sa voiture ns plaise pas car en très bone état
:ouch: 
l idéal c est encore un bon vieux chèque mandaté avec 7 a 15 jour entre la vente et le futur encaissement comme sa cela vous laisse un délai de rétractation pour tester cette fabuleuse et merveilleuse voiture

maintenant cela reste mon avis déjà que je me méfie des concessionnaire occasion alors les particulier sur leboncoin ebay ect.... j en parle pas faut être très vigilant

Tu n'achètes pas une voiture que tu n'as pas vu avant, si ça se trouve il manque le moteur... j'exagère un peu mais les vices cachés sont très courant pour ce type de vente.
Quand t'es dans un magasin, t'as le produit dans les mains (emballé, certes) avant de l'acheter, tu sais ce que tu achètes au moins.

Alors si elle est pas contente bah elle garde sa 306. Mandat cash = arnaque pour moi et c'est bien connu de tous.
Si t'as pas la vendeuse en face, laisse tomber.

Babounet40 a dit :
les vis cachés sont très courant pour ce type de vente.

C'est fourbe, une vis cachée. Surtout si tu peux pas voir si c'est une tête plate. :D 

Anonyme a dit :
Arnaque.

Change d'annonce.

On est d'accord.

Une 306 quoi...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde