Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
MAJ Il semble que la carte Radeon X2300 de ce portable soit en vérité une astuce marketing. Ce serait une Radeon X1450 Mobility renommée, et la "vraie" X2300, basée sur un R600, s’appellerait Radeon X2300 HD. Asus annonce un ordinateur portable DirectX10 Lire la suite
Shuttle vient de présenter le SN68SG2, un mini PC basé d’entrée de gamme. Ce petit boîtier est prévu pour recevoir un processeur AMD (Athlon 64 ou Sempron en AM2) et est basé sur un chipset nVidia (nForce 630a). Il utilise une carte graphique Geforce 702 Lire la suite
Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite
Avec son nouveau PC portable L30-105, Toshiba s’attaque au marché des machines abordables. Sa configuration est de type bureautique, elle comprend un écran de 15,4" brillant (1 280 x 800), un Core Duo T2060 (1,6 GHz), 1 Go de RAM, un disque dur de 80 Go Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je pose cette questions pour savoir si ma carte Carte Graphique ATI RADEON 9250 4x AGP.
Peut-être compatible Pour AERO Vista étant donnée que j'ai dèja installer Windows Vista Intègrale.
J'ai entendu parler sur internet que fallait une carte graphique 128 mo pour que l'aero marche est certains disent que certaines carte graphique ne sont pas compatible.
Je voudrai savoir une réponse exactement pour savoir si elle compatible l'aero si oui si non ?
Sachant que ma config est :
Processeur AMD Atlhon : 2.20 GHZ
Memoire Vive : 1 Go
Carte Graphique : 128 mo 4x
Carte Mère : GYGABYTES
Voilà ! ma config à vous de me dires :
elle devrait le supporter mais ca va enormement ralentir ton PC parce qu'il n'est pas super puissant a la base
Ah Ok parce ce que quand j'ai fait une mise à niveau sa ma mis votre carte graphique ne prend pas en compte Aero. Donc ce qui faut que j'achète une nouvelle carte graphique 512 mo 8x bien puissance,vue que j'ai installer vista intégrale sa marche impècable !
Et j'ai une autres questions comment ce fait-il je n'est pas AERO Glass pour changer la couleur barre de tâche ou des fenêtres pour choisir sa couleur perso ?
Salut à toi,
Euh comment dire, t'as CG en AGP tu peux la changer ^^ Avant d'investir dans VISTA (Je suis innocent je ne sais pas que tu l'as télécharger lol) tu aurais du investir dans la carte graphique, je doute Enormement qu'elle soit stable, elle va juste pourir ton vista
Amicalement ,
Julien
Tu veux dire que la carte Graphique 128 mo AGP 4x ne sert a rien.
Mais est ce que quand je vais changè de carte graphique 512 mo DDR2 AGP 8x une carte graphique bien ! Est-ce que j'aurai l'aero glass est aero 3D ?
Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.