3 questions - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 3 questions

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours , je vais direct a l'essentiel , j'ai 3 questions a vous poser:
 - 1  faut il attendre les cpu quad ou un t9300 tiendra lgtps la route?
 - 2 questce qui régi une sortie en 1080p sur une télé depuis un portable (dalle) ?
 - 3 la carte mère du m15x supportera elle les quad, et les prochaine cartes graphique? Qu'elles st les meilleurs evolutions qui seront possible sur le m15x?

Est-il intelligent d'attendre encore?

Merci bcp
etienne  

Liens

G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

Bonjour,
1-  le T9300 est tres puissant et tiendras quelques années sans problemes ^^

2-Ce qui regi une sortie 1080 depuis un portable est sa carte graphique voyons ! Cest une sortie video, mais attention a ce que le portable que vous voulez possede bien une sortie HDMI et que la carte graphique soit suffisament puissante pour envoyer un flux video en HD 1080p...sinon risque de ralentissement lors de la lecture du flux.

3- Je ne peut vous repondre....

Bonne journée, Florian.

---------------
Anti-boulet(bill)
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Bah alors, Florian, deviendrais-tu un grand?

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

quoi ? j ai toujour ete comme sa...^^ puis la je suis dans l enbiance, au taff....

---------------
Anti-boulet(bill)
Plus d'informations

D'accord merci . La 8800gtx peut faire sortie en 1080p ?  
Quelqu'un sais si les cm des portable pourront acceuillir d'autre processeur plus rapides par la suite ? Merci d'avance

G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

ba si elle a un port HDMI sa serait bien, mais sinon te faut un cable DVI=>HDMI et la carte gere pleinement le full HD sans ralentissement...vu la bete...

---------------
Anti-boulet(bill)
Plus d'informations

ok merci

quelqu'un pour connaitre les potentielles évolutions sur le alienware m15x ? GPU CPU ?
merci

G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

au passage, peut tu cliker sur la petite main verte de mon messae, sa permet de me noter en positif ou rouge en negatif merci ^^.

---------------
Anti-boulet(bill)
Plus d'informations

c'est fais.
up !

G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

enfoirer, je t aide et voila le remerciement, bin debrouille toi, tu es dorenavant dans ma liste noir, bonne chance pour trouver reponse rapidement a certaines question en pleine journée maintenant.

---------------
Anti-boulet(bill)
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

On va se tirer dans les pattes avec ces trucs Verts là.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

un minimun de bonne foi de tous est obligatoire, seulement pas beaucoup l on...

---------------
Anti-boulet(bill)
Plus d'informations

qu'est ce qui t'arrive l'ami destress j'ai clique sur le pouce vert c tout ce que tas demander. Faut pas s'énerver derrière son écran hein, j'comprends pas les gens qui reagissement sur forum tas la vrai vie pour t expliquer, c pas ta vie ici, ya qu des pauvre msg, un peu d aide, pas de sentiments hein l ami

G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

non mais c'pas t'as faute, ni la mienne, en faite c'est a cause de cette connerie de vote +1 ou -1 qui viens d etre mis sur le forum sa fou le bordel partout....et sa enerve ^^
DSL, m en veut pas, en general je mort pas tout de suite....

---------------
Anti-boulet(bill)
Plus d'informations

dfacon j'avais cliqué vert , +1 .. c'est pas grave pas de soucis. dailleur sa marche bizarement.  
Y'aurait'il un posseur d un m15x sur le forum ? merci bcp

G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

bon, d'apres ce que j ai vu sur le laptop alienware m15x, la carte graphique est une 8800M GTX donc tu peut la changer par une autre carte pour portable, vu que c est pas un chipset (integrer a la carte mere), elle supporte les quad et les penryne mais apres si proco consommant plus je peut pas te garantir l efficaciter du systeme d evacuation de la chaleur....risque de barbecue...

---------------
Anti-boulet(bill)
Plus d'informations

a ouai c'est bien de penser a ça merci bon au pire faudra augmenter le débit ou et le système de ventillo mais c est bien que la cm accetpe les quad pr dans 2 3 ans, surtt vu le prix, jspr seulement que cette cm sera tirs compétitive merci bcp

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

fait pas attention a flo ... il abboie mais il est gentil :p

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

aerandir14 a écrit :

fait pas attention a flo ... il abboie mais il est gentil :p

si je veut d'abord  :na:

---------------
Anti-boulet(bill)
Plus d'informations

En fouinant j'ai trouvé un asus M50SV AS010c je crois , bref un t9300 une 9500gs 2go le reste est identique egalembt seule le gpu change.  Cette bécane est elle plus puissante qu un m15x mm proc t9300 mais 8800gtx ? Mille euro moins cher presque . Je sais quon payé la marque alienware ma a matos égal est ce vrmt plus  Puissant ? Durée de vie aussi a jugée  

<