Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 3 questions
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours , je vais direct a l'essentiel , j'ai 3 questions a vous poser:
|
|
Liens
|
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Bah alors, Florian, deviendrais-tu un grand? --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
quoi ? j ai toujour ete comme sa...^^ puis la je suis dans l enbiance, au taff.... --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
D'accord merci . La 8800gtx peut faire sortie en 1080p ? |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
ba si elle a un port HDMI sa serait bien, mais sinon te faut un cable DVI=>HDMI et la carte gere pleinement le full HD sans ralentissement...vu la bete... --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
ok merci
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
au passage, peut tu cliker sur la petite main verte de mon messae, sa permet de me noter en positif ou rouge en negatif merci ^^. --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
c'est fais.
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
enfoirer, je t aide et voila le remerciement, bin debrouille toi, tu es dorenavant dans ma liste noir, bonne chance pour trouver reponse rapidement a certaines question en pleine journée maintenant. --------------- Anti-boulet(bill) |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
On va se tirer dans les pattes avec ces trucs Verts là. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
un minimun de bonne foi de tous est obligatoire, seulement pas beaucoup l on... --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
qu'est ce qui t'arrive l'ami destress j'ai clique sur le pouce vert c tout ce que tas demander. Faut pas s'énerver derrière son écran hein, j'comprends pas les gens qui reagissement sur forum tas la vrai vie pour t expliquer, c pas ta vie ici, ya qu des pauvre msg, un peu d aide, pas de sentiments hein l ami |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
non mais c'pas t'as faute, ni la mienne, en faite c'est a cause de cette connerie de vote +1 ou -1 qui viens d etre mis sur le forum sa fou le bordel partout....et sa enerve ^^
|
Plus d'informations
|
dfacon j'avais cliqué vert , +1 .. c'est pas grave pas de soucis. dailleur sa marche bizarement. |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
bon, d'apres ce que j ai vu sur le laptop alienware m15x, la carte graphique est une 8800M GTX donc tu peut la changer par une autre carte pour portable, vu que c est pas un chipset (integrer a la carte mere), elle supporte les quad et les penryne mais apres si proco consommant plus je peut pas te garantir l efficaciter du systeme d evacuation de la chaleur....risque de barbecue... --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
a ouai c'est bien de penser a ça merci bon au pire faudra augmenter le débit ou et le système de ventillo mais c est bien que la cm accetpe les quad pr dans 2 3 ans, surtt vu le prix, jspr seulement que cette cm sera tirs compétitive merci bcp |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
fait pas attention a flo ... il abboie mais il est gentil --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
En fouinant j'ai trouvé un asus M50SV AS010c je crois , bref un t9300 une 9500gs 2go le reste est identique egalembt seule le gpu change. Cette bécane est elle plus puissante qu un m15x mm proc t9300 mais 8800gtx ? Mille euro moins cher presque . Je sais quon payé la marque alienware ma a matos égal est ce vrmt plus Puissant ? Durée de vie aussi a jugée |