Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique nVidia™ GeForce 8600 GTS 256 Mo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, dans environ 1 mois je vais m'acheter un nouveau ordinateur dont la marque serait Dell .
J'ai fait mon ordinateur sur leur site mais je ne sais pas si la carte graphique est bien ou pas ?
Son nom c'est : Carte graphique nVidia™ GeForce 8600 GTS 256 Mo .

Sachant que je m'achète cet ordinateur pour ne plus plenter sur Counter Strike Source Xd Enfin surtout pour ne pas rester a 20 de FPS sur toutes maps confondues !

Voila, j'aimerai avoir vos avis concernant cette carte

A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est une bonne carte graphique, elle devrait faire tourner CS sans aucun ralentissement...mais c'est quoi le reste de la config, parce que le processeur ça joue aussi pour les fps...

Répondre à Dunkelmaster
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique nVidia™ GeForce 8600 GTS 256 Mo
Aller à :

Il y a 1406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens