Tom's Guide > Forum > Hardware > Utiliser la connection de quelqun d'autre

Utiliser la connection de quelqun d'autre

Forum Hardware : Utiliser la connection de quelqun d'autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/bonsoir, alors voila je voudrais savoir comment faire pour utiliser une connection wifi de quelqu'un d'autre qui se situe très loin (des disaines de kilomètres) sachant que je connais le code, le nom enfin bref absolument tout. Je sais que c'est possible car j'ai déjà vu mon père le faire, il a modifié certains fichiers mais ce, il y a longtemps et si je lui demande il voudra pas m'expliquer :).
Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le wifi n'a pas une portée de plusieurs km ... donc c'est impossible

Répondre à aerandir14

a des kilometres, c'est pas faisable parce que le reseau a une portee de quelques dizaines de mettre

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Sa devait pas être le wifi alors. Mais si on fait en sorte que se qui émet le signal, émet à un endroit précis et non la ou il dervait aller, on peut pas faire sa ? En bidouillant dans les dossiers et fichiers ?

Répondre à heycoco

deja, est ce que le responsable de la connection est au courant et est d'accord ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

si le wifi avait une portée des plusieurs Km je serais en permanence en LAN avec des potes!
Sérieusement c'est de l'intox! impossible de transmettre d'aussi loin même avec du bidouillage d'antenne wifi pour amplifier le signal

pour info le record du monde de transmission en signal wifi est de 382km réalisé au Vénézuela grâce à des WRT54 de Linksys et des antennes paraboles.

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

Pour Dafen oui nous avions eu l'accord

Répondre à heycoco
Tom's Guide > Forum > Hardware > Utiliser la connection de quelqun d'autre
Aller à :

Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens