Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc qui se coupe soudainement
Pc qui se coupe soudainement - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde. Depuis environ une semaine, lorsque je joue a Wow, mon pc se coupe soudainement. J'ai utilisé le programme Speed Fan.
Voila le screen que j'ai pris il y a quelques instants :
http://img524.imageshack.us/img524/5198/surchauffezy5.th.jpg

Pouvez vous me dire quels sont mes problèmes car je n'arrive pas à savoir la signification des données.

Merci d'avance et bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suppose surchauffe, dépoussière un bon coup je pense, si y'avais pas de pb avant

Ps Stop Wow go L2 ! (Lineage 2)

Message édité par Ps2004 le 27-04-2008 à 20:40:19
Répondre à Ps2004

J'ai oublié de dire, c'est un portable et non un pc de bureau.

Répondre à xTHUNDERHEADx

Un pc portable ce n'est pas vraiment extra pour faire du jeu, il est donc très possible que ça chauffe un max donc que ton pc de coupe par sécurité pour tes composant comme la dit Ps2004.

Message édité par grome_136 le 27-04-2008 à 21:09:12
------------------------------ •• Membre d'IF ••
•• Entrée dans la famille de Teaforum ••
•• Partagez vos trucs, astuces, tuto ••
Répondre à grome_136

Ah, plus ennuyant alors pour un dépoussiérage, hmm,
Ou sinon t'aurai pas installé une extension ou une bricole pour wow qui te ralentirai un peu ? fait un ctl-alt-del et regarde si t'as pas un exe qui te boufferai 100% du cpu et te ferait chauffer inutilement ou sinon bah je laisse ma place

Répondre à Ps2004
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc qui se coupe soudainement
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens