Tom's Guide > Forum > Hardware > Appareil photos: impossible de transférer certaines photos

Appareil photos: impossible de transférer certaines photos

Forum Hardware : Appareil photos: impossible de transférer certaines photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique Sony depuis quelques années, et j'ai toujours sus transférer toutes mes photos vers mon PC jusqu'à ce que j'achète un nouveau portable équipé (malheureusement) de Windows VISTA. Lorsque je transfère mes photos en les glissant, il y en a toujours 2 - 3 qui ne marchent pas sans raison.

J'ai regardé sur google mais je ne trouve pas de réponses à ma question...

Comment faire ?
Merci d'avance

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up ...
merci :)

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

Dernier up...
merci d'avance

:) :) :) :) :)

Répondre à mexson

es-ce que elle son toute au format jpeg

Répondre à sonicmason
Tom's Guide > Forum > Hardware > Appareil photos: impossible de transférer certaines photos
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens