Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Processeur qui passe de 2.8ghz à 1.41 !! (impossible restaurer)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
un CLEARCMOS.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
Heu... (désolé je ne suis pas un pro, en ouvrant un pc mes connaissances s'arrêtent à changer un lecteur dvd, une carte graphique, ma ram et c'est à peu près tout ^^)
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas un peu risqué (surtout pour un novice comme moi ?)
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
tu as une pile ronde qui doit se trouver en bas sur la carte mère. C'est celle qui permet de conserver les paramètres enregistrés du bios quand le pc n'est pas alimenté. En la retirant, tu efface les paramètres et retrouve ainsi les valeurs par défaut.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
si un proc tourne en dessous de sa fréquence d'origine c'est que soit: Sinon contrôle les t° de ton proc en idle et full Message édité par couguar@id n le 27-04-2008 à 18:29:47 --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
Si tu as fait certaines mises à jour dernièrement, nottament tout ce qui touchera de près ou de loin à AMD ou que tu as installer des logiciels de monitoring ou de gestion des paramètres du processeur, tu peux essayer de desactiver le cool'n'quiet (dans le bios, toujours) pour verifier que ce ne soit pas lui qui pose problème. --------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
Ca y est j'ai réussi ! Je suis allé dans la config du Bios comme couguar me la conseillé et j'ai remis les valeurs par défaut ! Je suis de nouveau à une fréquence normale (de 2.51ghz finalement j'ai dû me tromper) en tout cas c'est déjà mieux comme ça ! Merci beaucoup !
|
|
Plus d'informations
|
Raaa j'ai voulu voir si la restauration de systeme marchait à nouveau et je suis revenu à 1.41ghz ! Et la restauration avait encore échouée pourtant !
|
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Dieu
Plus d'informations
|
va dans le BIOS et desactives l'option Cool'n'quiet
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
C'est peut-être une carte mère qui gère les fréquences dynamiques?
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Mea culpa --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- HP Invent HP AMD Opteron 2210 EE 1.8GHz Socket F Upgrade - 418.60 € / 418.60 € (catégorie : Processeurs)
- AMD Opteron 2220 2.8GHz Socket F 1000MHz bus - 562.60 € / 648.85 € (catégorie : Processeurs)
- Intel Pentium 4 2.8GHz Socket 478 533MHz bus - 69.22 € / 72.76 € (catégorie : Processeurs)
- Intel Xeon 2.8GHz Socket 604 800MHz bus - 229.34 € / 404.12 € (catégorie : Processeurs)
- Intel Xeon 2.8GHz Socket 604 800MHz bus - 261.49 € / 261.49 € (catégorie : Processeurs)