Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bluetrade, marchand en ligne, propose deux nouvelles batteries pour booster l’autonomie des Eee PC 701 et 900 d’Asus. Deux batteries compatibles A l’origine, les Eee PC devaient offrir une autonomie avoisinant les 4 heures en charge. Bien entendu, l’opti Lire la suite
Acer annonce son nouveau PC ultraportable, le Travelmate 6292. Basé sur la nouvelle plateforme Centrino, ce PC possède un écran de 12,1" (1 280 x 800), il pèse moins de 2 kg et son autonomie atteint 5 heures avec la batterie 6 cellules (7h avec une 9 cel Lire la suite
Fujitsu vient de présenter un ultraportable avec plus de 11 heures d’autonomie, soit plus qu’une journée de travail moyenne. Le LifeBook T8140 est un ultraportable équipé d’un écran tactile de 12 pouces et d’un processeur Core 2 Duo ULV (U7500, 1,06 GHz Lire la suite
MSI offrait hier à la presse de découvrir ou redécouvrir ses portables et ordinateurs de bureau lors d’un showroom organisé à Paris. L’une des stars de la fête était le Wind U115.Double disqueAnnoncé en toute fin d’année 2008, le U115 est ce que l’on Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Si vous recherchez des batteries pour EEE PC, j'ai trouvé des nouvelles batteries , j'ai recu la mienne vendredi et je dois avouer etre plutot surpris par l'autonomie qui dépasse deja les 7 heures avec 7350 mah ! et ca a l'air dispo ici : http://www.bluetrade.eu/index.php? [...] t&id=11646
merci du conseil pour certain ca serviras
7 heures j'y croit pas une seconde...La 10400 tient 5h30 environ donc c'est impossible que la 7350 tienne 7 heures !!!.
Il y a 741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.