Tom's Guide > Forum > Hardware > haute definition
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je souhaite acheter un pc portable avec une écran de qualité
j'ai 3 questions
1 - le full 1080 "P" est- il plus apréciable sur un 17 pouce que un 15 ( ou c'est inutile également)
2 - j'ai une télé samsung avec un lecteur carte wifi, a l achat on m'a vanter ce petit plus, y'a t il un systeme pour brancher son portable sur la télé par wifi ? qu'en serait-il de la qualité de l'image?
merci d avance
etienne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
lol un full HD sur un 17" sa sert a rien

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oui ca sert a pas grand chose du full HD sur un petit écran mais pour relier le portable ca m étonnerais que tu puisse par wifi par fils oui mais par wifi pas sure

Répondre à ben 54

ben 54 a écrit :

oui ca sert a pas grand chose du full HD sur un petit écran mais pour relier le portable ca m étonnerais que tu puisse par wifi par fils oui mais par wifi pas sure

lool le wifi est une norme sans file

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

lool le wifi est une norme sans file

C'est ce qu'il a voulu dire mais il s'est mal exprimé :D

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

evanov merci de me défendre

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > haute definition
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens