Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai rêvé ou bien?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut

L'autre jour, j'étais sur un site assez sérieux et ils disaient qu'une loi interdisait aux femmes (en France) de porter un pantalon.

Pourtant on en voit plein dans la rue, non?

Alors est ce que j'ai rêvé? ou bien cette loi a bien existé mais est maintenant abolie? Que savez vous sur le sujet?

Y a t'il une explication plausible ou dois je arrêter l'alcool?

Merci

Autres pages sur : reve bien

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'après ce que je lis:

"Fin 2003, le député UMP de l'Indre Jean-Yves Hugon a demandé au gouvernement français de revenir sur cette ordonnance, mais rien ne fut fait dans ce sens. En effet, des normes de valeur supérieures, inclues dans le bloc de constitutionnalité, priment sur cette ordonnance, et notamment les principes de liberté et d'égalité hommes/femmes."

Cette ordonnance, je connais pas la différence avec une loi, ne peut pas vraiment s'appliquer.
Mais il me semble que c'est pas la première fois que ce genre de chose arrive.

Si notre juriste préféré passe dans le coin, il pourra nous en dire plus.

Hello,
oui, cette loi existe et n'a toujours pas été abolie, parce qu'il serait inutile de réunir les députés pour ça; en effet, l'application de cette loi est totalement anticonstitutionnelle (comme l'a dit lucoz) et donc, si une arrestation ou une amende devait être portée pour cette raison, la justiciable n'aura aucune difficulté à faire lever la sanction.

En gros, certes la loi existe, mais il n'est plus question d'en faire l'usage.

Tout comme il est interdit d'avoir des rapports sexuels en plein jours ou dans la lumière (cela doit se faire dans l'obscurité) avec comme seule position celle du missionnaire et est proscrit tout autre forme de pénétration.
Loi sous Napoléon il me semble.

Il y avait pire.

On raconte que (donc ce n'est pas forcément vrai, en vérité c'est peut-être qu'une vieille blague) en Angleterre, il fallait, à une certaine époque, demander l'autorisation au roi pour forniquer. Une fois l'autorisation obtenue, il fallait indiquer sur sa porte, la nuit de la bagatelle; Fornication Under Consentement of the King. D'où "fuck".

Xiiime a dit :
Il y avait pire.

On raconte que (donc ce n'est pas forcément vrai, en vérité c'est peut-être qu'une vieille blague) en Angleterre, il fallait, à une certaine époque, demander l'autorisation au roi pour forniquer. Une fois l'autorisation obtenue, il fallait indiquer sur sa porte, la nuit de la bagatelle; Fornication Under Consentement of the King. D'où "fuck".

C'est quoi ton produit? J'en veux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde