Il y a des con partout ..
Dernière réponse : dans Discussions générales
C'est moi, où souvent, des gens poste des message ou des question, et revienne jamais, c'est con nan ?
(oui, ce sujet sert à rien mais, j'ai rien à faire, je m’ennuie ..)
(oui, ce sujet sert à rien mais, j'ai rien à faire, je m’ennuie ..) Autres pages sur : con
Lassé par la pub ? Créez un compte
KClm a dit :
C'est moi, où souvent, des gens poste des message ou des question, et revienne jamais, c'est con nan ?
(oui, ce sujet sert à rien mais, j'ai rien à faire, je m’ennuie ..)Traduction :
C'est moi ou souvent des gens postent des messages ou des questions et ne reviennent jamais. C'est con, non ?
Si tu t'ennuies, tu peux googler quelques astuces de grammaire...
KClm a dit :
(oui, ce sujet sert à rien mais, j'ai rien à faire, je m’ennuie ..)www.bescherelle.com/ ça occupe
force est de constater ( c'est joli comme phrase) que malgré les progrès
de l'informatique, le correcteur ne sert visiblement pas à grand chose
c'est dommage
le simple fait de se relire avant de dire des conneries ça permet non seulement de corriger les fautes mais aussi de revoir le contenu du message que l'on souhaite faire passer ( j'ai vraiment rien d'autre à foutre...... si en fait)
de l'informatique, le correcteur ne sert visiblement pas à grand chose
c'est dommage
le simple fait de se relire avant de dire des conneries ça permet non seulement de corriger les fautes mais aussi de revoir le contenu du message que l'on souhaite faire passer ( j'ai vraiment rien d'autre à foutre...... si en fait)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus