Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

catastrophe!!!mon ordi n'arrete pas de s'éteindre tout seul!!!HELP!!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde!
J'ai besoin de vous....Je ne comprends pas ce qu'il se passe, mon ordi, un portable HP Pavilion dv 4000 s'éteint tout seul, sans raison....Je ne sais pas du tout quoi faire, j'en ai besoin pour bosser, en gros, je suis dans la m....!!!!Alors, si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment cool!!!!
Je ne sais pas de quelles infos vous pourriez avoir besoin...dites moi
J'ai win xp, edition familiale
Merci d'avance!!! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors, mon pc s'éteint de façon aléatoire, la session sur windows est toujours ouverte...il plante quand je suis sur le net, quand il est allumé comme ça sans que je sois devant, j'arrive pas à repérer un truc qui puisse déclencher le plantage....Sinon, pour répondre à archange, il est branché en permanence sur secteur, donc la batterie n'est pas dedans, je m'en sers juste quand je bouge avec l'ordi, c'est à dire rarement....
voila les symptomes!!!!

Je suis plus d'avis pour la surchauffe mais la panne de batterie semble logique.

Sur la face arrière de ton pc il y a comme dans les calandriez de noël, des petits emplacement simple d'accès, pour les composants comme la ram, le CPU, le DD et le system de refroidissement (pour des upgrade et acces plus facile).

Ne t'inquiet pas tu ne va rien casser et logiquement le ventirad ce situe a la sortie d'air, met un coup de bombe a air sec (surtout maintenir le ventilo délicatement pour évité qu'il tourne ou de le déformer).
Si tu n'a pas de bombe "AS" sous la main l'aspirateur fais l'affaire.

Sa peut-être viral dans ce cas fait une analyse et si le pc plante pendant l'analyse.... FORMAT!!!! non mais tu est dans la mouise.

Si quelqu'un connait un site avec un system d'analyse a distance sa peut servir.

PS: Moi et les pc portable ça n'est pas le grand amour.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde