Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo à fond.. comment désactiver régulation automatique ?

ventilo à fond.. comment désactiver régulation automatique ?

Forum Hardware : ventilo à fond.. comment désactiver régulation automatique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais mon ventilo principal, celui du microprocesseur tourne à fond !! J'ai un régulateur de vitesse sur mon boitier mais il est inefficace...c'est pour cela que j'aimerai désactiver la régulation automatique pour pouvoir baisser sa vitesse de rotation.... J'ai même essayé speedfan mais je n'est pas réussi à diminuer quoi que ce soit...(celui ci m'indiquait 0 RPM a chaque fois...)

Quelqu'un peux m'aider...conseiller..ou guider ??

Merciiiii
Cordialement

------------------------------ Manboy
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja, ouvre le boitier et verifie que le ventilateur n'est pas bloque/gene par de la poussiere

ensuite, peux tu decrires le materiel (notament nom de la carte mere et du ventirad si ce n'est pas celui d'origine)

tu peux t'aider du logiciel Everest qui est tres pratique

Message édité par Dafen@IDN le 27-04-2008 à 21:56:54
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo à fond.. comment désactiver régulation automatique ?
Aller à :

Il y a 2857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens