Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère HS ou pas ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'avais déjà posté sur ce sujet il y a un bon moment de ça, mais comme rien n'en était ressorti, j'en remet une couche.

Donc, le problème était que j'ai monté un PC avec une carte mère AMD mais lorsque je la branche tout comme il faut à l'écran, rien ne se passe. La carte mère est sous tension, mais rien n'arrive à l'écran ni au clavier. Pour info, j'ai remonté un pentium 4 il y a quelques jours et au moment du branchement , ça m'a fait pareil, mais là, c'était parce que j'avais oublié de brancher la petite prise à 4 broches à la carte mère. J'ai bien regardé sur l'AMD, mais sur cette carte mère, aucune trace de prise d'alimentation supplémentaire. Avez-vous une idée sur ce qu'il se passe svp ?

merci

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère HS ou pas ?
Aller à :

Il y a 1062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens