Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Temps de réaction tablette graphique bamboo

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour tout le monde je cherche de l'aide!!!

J'ai une tablette bamboo dont le stylet mets un temps de réaction pour tirer le trait comme si il attendait qqch puis me le tire normalement
mais plus loin que la ou j'ai commencé à dessiner je déprime je trouve pas la solution nulle part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ancienne tablette faisait la meme chose une Genuis
je sais se qui faut faire

HELP ME PLEASE
Lassé par la pub ? Créez un compte

mirio a dit :

J'ai une tablette bamboo dont le stylet mets un temps de réaction pour tirer le trait comme si il attendait qqch puis me le tire normalement
mais plus loin que la ou j'ai commencé à dessiner je déprime je trouve pas la solution nulle part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ancienne tablette faisait la meme chose une Genuis
:??: 
HELP ME PLEASE

voir avec le vendeur par exemple

mirio a dit :

HELP ME PLEASE

Tu as essayé de réinstaller les drivers??

Moi je propose ça:

-Commence par réinstaller tes drivers CD fournis avec ta tablette,

-Tu peux voir si il n'y a pas des modes de compatibilités et des options qui permettent une meilleure réponse à l'écran,

-Si problème persiste, il se peut que ton ordinateur ne suit pas ta tablette. Ta carte graphique peut très bien avoir un décalage de réponse a l'écran avec ta tablette pour qu'elle puisse faire les calculs.

Enfin, Bref' ... Elle peut ne pas suivre c'est ça en gros...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde