Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères Les Numériques rajoute aujourd’hui deux nouveaux modèles à leur comparatif de boîtier pour disque dur externe : « Nous vous proposons aujourd’hui le test de deux modèles. Le premier, l’ICY BOX IB-266STUSD-B, est un modèle accueill Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui plusieurs disques durs externes : « Envie de plus de place sur votre ordinateur, ou tout simplement de sauvegarder vos données sans ouvrir votre machine ? Un disque dur externe, on le branche, on l’allume, Lire la suite
Pour les utilisateurs de disques durs externes étant exaspérés par les fils, il se peut qu’EDS Lab ait trouvé la solution à vos problèmes.Son Wi-Drive n’est en effet rien d’autre qu’un disq Lire la suite
Le temps où, pour transporter des données, il fallait graver un CD est presque révolu. Les disques durs externes se démocratisent et deviennent plus abordables tout en devenant très performants. Storex présente sa nouvelle gamme de disques durs externes Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut tout le monde !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie
pour ma question (je pense que si), mais bon...
Je me lance !
Je voudrais savoir s'il était possible d'installer plusieurs
disques durs externes sur un même ordinateur (portable)
Voila, merci à l'avance à celui ou celle qui saura
me repondre
Bonne journée
Ben oui c'est possible, j'en ai 2.
Tu peux très avoir 2 disque durs externes branchés en USB, eSATA, etc ...
C'est le même principe que les clés USB
ah d'accord !
Merci beaucoup pour ta reponse (rapide en plus !)
Merci encore et bon dimanche
Pas de soucis, si tu a d'autres questions, n'hésite pas
Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.