4:3 in wide chez LG
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
je prévois d'acheter un écran j'hésites entre le
L1972H-PF ( 4:3 19")
et je viens de voir que le W2252TQ-PF (16/10 22") avait la fonction 4:3 in wide .
-est-ce que cette fonction adapte la résolution 4/3 sur 16/10 (étirement déformation et cie) ou elle
-centre un image 4/3 sur l'écran avec deux bandes noires sur les cotés ?(sans déformation ni étirement de l'image, en résumé vrai 4/3 ?)
j'ai cherché un bon moment sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment claire.
( l'écran sera relié au pc via VGA )
je prévois d'acheter un écran j'hésites entre le
L1972H-PF ( 4:3 19")
et je viens de voir que le W2252TQ-PF (16/10 22") avait la fonction 4:3 in wide .
-est-ce que cette fonction adapte la résolution 4/3 sur 16/10 (étirement déformation et cie) ou elle
-centre un image 4/3 sur l'écran avec deux bandes noires sur les cotés ?(sans déformation ni étirement de l'image, en résumé vrai 4/3 ?)
j'ai cherché un bon moment sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment claire.
( l'écran sera relié au pc via VGA )
Autres pages sur : wide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah je savais pas si c'était coté écran ou win le réglage, mais bon manque de compréhension faut croire
http://www.infos-du-net.com/forum/308028-6-choix-ecran
J'ai finalement pris le samsung 2232 bw
Enfin bon je sais toujours pas comment je fais pour me mettre en 4:3 non étiré si c'est au final possible avec cet écran ?
http://www.infos-du-net.com/forum/308028-6-choix-ecran
J'ai finalement pris le samsung 2232 bw
Enfin bon je sais toujours pas comment je fais pour me mettre en 4:3 non étiré si c'est au final possible avec cet écran ?
Merci de ta réponse Caméléon bond ( le seul qui est clair)
En fait j'ai flashé sur cet écran ( W2252TQ-PF) car pour play WoW ; le 16/10 en 22" c'est vraiment le top
Et pour CS je préfère de loin le 4/3( je joue en 800/600), même si limage n'est pas déformée avec une résolution adaptée pour le 16/10, le rapport largeur/hauteur pour les réflexes c'est pas le top
C'est pour ça que les deux bandes noirs sur le coté c'est la fonction qui tombe a pic !
En fait j'ai flashé sur cet écran ( W2252TQ-PF) car pour play WoW ; le 16/10 en 22" c'est vraiment le top
Et pour CS je préfère de loin le 4/3( je joue en 800/600), même si limage n'est pas déformée avec une résolution adaptée pour le 16/10, le rapport largeur/hauteur pour les réflexes c'est pas le top
C'est pour ça que les deux bandes noirs sur le coté c'est la fonction qui tombe a pic !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEcran pour le jeu : 4/3 ou 16/10 (wide) ?
- ForumRésumé de Wide Sargasso Sea
- ForumAchat écran lcd wide
- ForumIntérêt du format wide
- ForumChoisir un ecran 21-22 pouces wide
- Forumjouer a des jeux ne supportant pas les resolutions wide (16/9) en wide
- ForumResolution ecran LCD 19 pouce wide
- SolutionsPC Acer avec Écran LG Flatron Wider
- ForumWide Angle / Fish-eye Mini Caméscope
- Voir plus