Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Hardware par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
salut
ça veut dire que tu aura des bande noir sur le cote
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Bah je savais pas si c'était coté écran ou win le réglage, mais bon manque de compréhension faut croire
http://www.infos-du-net.com/forum/308028-6-choix-ecran J'ai finalement pris le samsung 2232 bw
Enfin bon je sais toujours pas comment je fais pour me mettre en 4:3 non étiré si c'est au final possible avec cet écran ?
de toute façon si la resolution est en 16:10 (1680/1050) il y a aucune déformation de 'l'image
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Merci de ta réponse Caméléon bond ( le seul qui est clair)
En fait j'ai flashé sur cet écran ( W2252TQ-PF) car pour play WoW ; le 16/10 en 22" c'est vraiment le top
Et pour CS je préfère de loin le 4/3( je joue en 800/600), même si limage n'est pas déformée avec une résolution adaptée pour le 16/10, le rapport largeur/hauteur pour les réflexes c'est pas le top
C'est pour ça que les deux bandes noirs sur le coté c'est la fonction qui tombe a pic !
perso je joue a CSS et c'est mieux en 16/10 car le chand de vision est agrandit
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
no WoW, go L2 ! Ouai jdis pas sur css et autre jeux récent ou moins, mais des plus vieux ont probablement pas la possibilité de s'adapter à ce genre de résolution
Lineage 2 123 Même si on est pas dans le bon forum pour parler de ça, le jour ou t'en aura marre de wow, test L2 (scencé être payant, mais encore une fois pas là pour parler de ça)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.