Aider moi plz - Hardware

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aider moi plz

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous :hello:

Alors voila je viens de m'acheter la Xbox 360 et j'ai envie de mettre les un mois gratuit du Xbox live GOLD mais ma maison a 1 un etage
et donc le modem est en bas (dans le salon) c'est la LIVEBOX DE ORANGE RELIER PAR CABLE A MON PC FIXE (qui est sous Windows XP ) est donc J'ai un PC PORTABLE qui lui est relier en WIFI a la LIVEBOX donc le probleme et que ma Xbox 360 est en haut au premiere etage donc je ne peut pas faire hisser de cable et 80 Euro pour le WIFI c'est cher donc j'ai eu l'idée de MONTER MON PC PORTABLE (qui a VISTA) AU PREMIERE ETAGE DONC DANS MA CHAMBRE ET D'Y BRANCHER LE CABLE DE LA XBOX 360 SUR MON PC PORTABLE COMME SA ===> le pc Fixe qui a Windows XP est relier par cable a la livebox mon ordi portable qui a vista et en wifi avec la livebox et donc mon ordi portable et relier a ma xbox 360
Voila c'est ma technique est donc il me semble qu'il faut faire un partage de connexion car quand je fais les test de connection sa me marque : Adresse IP echec : quand je fais : + d'infos ; cela me marque : Portail je sai plu koi la bon bref sa parle du portail ^^
donc je voudrais savoir comment resoudre se probleme mais aussi je suis sur qu'il faut faire un partage de connexion alors comment le faire ??? sur quel pc le faire ???
MERCI DAVANCE (je repete le pc fixe et sous windows xp et le pc portable sous vista)

Liens

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par Lonithe1

---------------
!! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !!
l'Unique
Plus d'informations

salut
tu a deja fait un topic et je tes repondu

http://www.infos-du-net.com/forum/308405-6-aider-svppp
et Lonithe1 arrete de nous envoyer de boulet :)

Message édité par CameleonBO ND le 27-04-2008 à 11:40:04

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Aider moi plz