|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Une config pour du montage vidéo et du jeu a 650euros?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Pour la ram prend de la G.Skill et la carte graphique prend une 8800 --------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
aka Pey ♥♥♥
Plus d'informations
|
Alors en mémoire, prends plutôt de la Gskill PK :
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
desolé pas vu que tu voulais faire du sli ensuite , bien que je trouve ça inutile
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non mais le sli sa fait plus de prob que de perf... --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
c'est ce que je vient de lui dire
|
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Prend plutôt cette carte graphique
--------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations
|
Salut alors tout dabors 650e est largement suffisent pour de faire une bonne config....
|
|
Plus d'informations
|
!! Message édité par universal9 4 le 27-04-2008 à 12:13:28 |
|
Plus d'informations
|
Bon a l'unanimité je vire la trousse a outils ^^ merci a tous mister toto tu me conseilles plutot ldlc comme site? |
|
Plus d'informations
|
ok et dailleurs j'abandonne le sli trop de galeres pour pas grand chose |
|
Plus d'informations
|
Et sinon étant donné que je ne compte plus faire du sli que me conseillez vous comme modèle de carte mère et de ram pour o/c sans que ce soit trop chère |
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Le même modèle et commande sur ldlc c'est très fiable puis édite tes posts ça évitera d'en avoir plein ... --------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations
|
mister toto ta un autre boitier a me conseiller dans la meme tranche de prix et pas mal? Ok désolé j'avais pas pensé a editer les posts [edit] Nouvelle config qu'en pensez vous : lien seul : http://img74.imageshack.us/my.php? [...] e01jz1.jpg J'aurais voulu que vous m'aidiez a faire en sorte que la config ne dépasse pas les 675 euros tout compris (fdp in) Que faut t'il changer? Sachant que je compterai faire de l'o/c Dailleurs je viens de faire un tour sur google et beaucoup affirment que la 8800 gt est meilleure que la 9600gt quelle carte me conseillez vous? Grosse différence de prix? Message édité par raitokun le 27-04-2008 à 14:50:26 |
|
Plus d'informations
|
non mais n'importe quoi !
|