Besoin de me confier à un inconnu gratuit
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je suis amoureuse alors il y a quatre mois j'ai tout quitté ma famille, mon salaire de 6000 euros et aujourd'hui vis au dépend de mon amoureux mais lui gagne 1500 euros pour deux alors je suis balloté entre continuer à vivre avec à ses dépends ou retourné à ma vie initiale. Besoin de conseil
Autres pages sur : besoin confier inconnu gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
amoureuse 90 a dit :
Bonjour, je suis amoureuse alors il y a quatre mois j'ai tout quitté ma famille, mon salaire de 6000 euros et aujourd'hui vis au dépend de mon amoureux mais lui gagne 1500 euros pour deux alors je suis balloté entre continuer à vivre avec à ses dépends ou retourné à ma vie initiale. Besoin de conseil
bonjour, 6000 euros ?? c quoi ton taf ???
Tom Nivore a dit :
Je t'aime .. un peu ... beaucoup ... passionnément ... à la folie !pardon?
6000 Francs, 6000 dollars, 6000 roupies mais 6000 euro ?
Il faudra que tu informes les ignorants du Ministère des finances http://www.budget.gouv.fr écrit euros dès qu'il y en a plus d'un.
Yvesco prend-il un "n" final dans ce cas ?
A part ça, le sujet de départ dérape beaucoup sur les sous et ne revient pas sur les états d'âme de son auteur. Reviendra-t-elle ?
Il faudra que tu informes les ignorants du Ministère des finances http://www.budget.gouv.fr écrit euros dès qu'il y en a plus d'un.
A part ça, le sujet de départ dérape beaucoup sur les sous et ne revient pas sur les états d'âme de son auteur. Reviendra-t-elle ?
mezigo a dit :
6000 Francs, 6000 dollars, 6000 roupies mais 6000 euro ?Il faudra que tu informes les ignorants du Ministère des finances http://www.budget.gouv.fr écrit euros dès qu'il y en a plus d'un.
ben oui c'est comme ça!
mais si t'es pas joli reste un minimum poli
quand au sujet de départ c'est vrai qu'il a dérapé, mais le sujet aurait sans doute été traité avec plus de tact sans ces allusions pognon qui sont déplacées
Re,
Excuse mes sarcasmes, mais sous ton avatar il y a marqué "quand on sait pas, on demande". Et te voir annoncer avec certitude une ânerie m'a interpellé.
Quand on n'est pas sûr, on vérifie avant d'affirmer.
Et dans ce cas, on peut trouver :
"EURO
La valeur faciale est inscrite aux quatre coins du verso du billet, afin de faciliter la reconnaissance par les personnes malvoyantes.
Le nom de la devise dans les deux alphabets (romain et grec) figure au recto et au verso.
Le pluriel n'a pas été employé sur les billets car la marque du pluriel dépend de la grammaire de chaque pays (en italien : un « euro » des « euri », en allemand un euro des « euren », …).
En français, euro n'est pas invariable, comme l'a confirmé l'Académie française. Le pluriel d' « euro » est « euros »
(cf. journal officiel du 2 février 1997)"
Et une digression de plus, une !
Excuse mes sarcasmes, mais sous ton avatar il y a marqué "quand on sait pas, on demande". Et te voir annoncer avec certitude une ânerie m'a interpellé.
Quand on n'est pas sûr, on vérifie avant d'affirmer.
Et dans ce cas, on peut trouver :
"EURO
La valeur faciale est inscrite aux quatre coins du verso du billet, afin de faciliter la reconnaissance par les personnes malvoyantes.
Le nom de la devise dans les deux alphabets (romain et grec) figure au recto et au verso.
Le pluriel n'a pas été employé sur les billets car la marque du pluriel dépend de la grammaire de chaque pays (en italien : un « euro » des « euri », en allemand un euro des « euren », …).
En français, euro n'est pas invariable, comme l'a confirmé l'Académie française. Le pluriel d' « euro » est « euros »
(cf. journal officiel du 2 février 1997)"
Et une digression de plus, une !
d'ac pas besoin d'excuser
après verif effectivement je me suis trompé et avancé un peu vite
quand à l'intitulé sous mon avatar il est aussi valable pour moi et c'est d'ailleurs dans cet esprit qu'il est là
quand je ne sais pas je demande et pas de soucis pour mon égo.
la mise en boite est réciproque : j'assume sur ce coup là
après verif effectivement je me suis trompé et avancé un peu vite
quand à l'intitulé sous mon avatar il est aussi valable pour moi et c'est d'ailleurs dans cet esprit qu'il est là
quand je ne sais pas je demande et pas de soucis pour mon égo.
la mise en boite est réciproque : j'assume sur ce coup là
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJ ai besoin d aide pour rediger modele gratuit appel d offre pour implantation e
- ForumJai besoin de internet gratuit
- solutionsj ais besoin code gratuitement "Phone Freeze" - Sim non disponible - samasung waveGT-S8500
- ForumJ ai besoin de telephone fix gratuit
- ForumBesoin de jeux totalement gratuit pour mon iphone
- ForumBesoin de jeux totalement gratuit pour mon iphone
- ForumRecherche AntiVirus gratuit, besoin d'avis !
- Forumobjet sur Ebay ...... UPS GRATUIT ! ?? besoin de conseil SVP
- ForumMMORPG Gratuit : Besoin de graphiste
- ForumBesoin d'un logiciel gratuit pour des montages
- Voir plus