Tom's Guide > Forum > Graphisme > Aide pour un effet : Adobe Premiere

Aide pour un effet : Adobe Premiere

Forum Graphisme : Aide pour un effet : Adobe Premiere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

comme le sujet l'indique je cherche à produire un effet dans Adobe Premiere ( j'ai la version CS3). L'effet en question est un dégradé, je voudrais que la vidéo commence avec ses couleurs d'origines et se termine avec un filtre rouge et qu'au final du début à la fin l'image du vidéo sois de plus en plus rouge.

J'espère que je me suis bien expliqué et merci à l'avance.

P.S. Je ne sais pas vraiment quoi chercher sur le net pour avoir des infos sur cet effet et sinon la recherche que j'ai faite n'a donné aucun résultat concluant.

Message édité par Thantel le 03-08-2008 à 00:02:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut adobe after effect à pas mal de solutions mais je ne sais pas si il y a ce que tu recherche, sinon cherche Plugins pour Adobe première sur un moteur de recherche et tu va sûrement trouvé ton bonheur ...

Répondre à Feo
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Aide pour un effet : Adobe Premiere
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens