| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Move in! en beta test
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Move in! est un mod Half-Life qui pourrait remplacer Counter-Strike tant il est plus réaliste dans ses models. Dans le même style que Counter-Strike, Move in! propose plusieurs modes de jeux : extraction, sauvetage d'hôtage, bombe, repérage, défense, attaque, et bien d'autres selon DarkAngel. Le nom des équipes varit en fonction des maps, il y a des animations, on possède la possibilité de ramper et plus seulement de s'accroupir, etc...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Voila je me inscrit,mais je ne sais pas comment ca ce passe quelqu'un pourais me renseigner ? sinon le jeu m'a l'aires uperbement bien fait,mieu que CS,peut etre que move in est le prochain grand jeux de rezeau |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que ca a l'air sympa mais ca sera dur de détroner CS surtout vu sa position sur ce secteur. |
|
Plus d'informations
|
D'après ce que j'en sais, c'est un CS largement amélioré (rien que le fait de pouvoir ramper et les autres modes de jeux).
|
|
devil_created.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Espérons que ce mod arrive à son apogé et tout le tintouin. Mais bon...
|
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Pour mon cas, j'aime bien m'amuser entre amis en retirant tout l'aspect... "esprit de compétition" du jeu. Je vois plutot celà comme un plaisir et nom comme une course au meilleur joueur qui aurait fait le plus de "frag" en ayant été tué le moin de fois (skill...)... J'aime bien trouver également un point de vue tactique lorsqu'il est possible, et d'etudier le comportement des joueurs et leur façon de proceder.
|
|
Plus d'informations
|
Oui moi aussi je joue ainsi, mais bon... Pourquoi y jouer si c'est pour critiquer :-D (je parle pour les gens qui font ça) |
|
Plus d'informations
|
Il y a surtout le plaisir de pouvoir jouer des fois avec des gens normaux. Franchement, CS c'est moche, la 1.6 c'est meme pas la peine d'y jouer, les mouvements des personnages sont ridicules, mais le gameplay reste (a mon gout) vraiment bien.
|
|
Plus d'informations
|
Ben avec la team SGTC dont je fais partie on enchaine les train mais bon... C'est plus par jeu qu'autre chose :-)
|
|
Plus d'informations
|
haaaa le cheat. Pas un jour sans en voir un. il y a aussi la phobie des CSeurs et du cheat. Si t'es trop fort pour eux, on t'accuse direct de cheat. d'ailleurs le CSeur voir le cheat partout ^^. |
|
Plus d'informations
|
Le prochaine jeux reseau ca sera surement counter-strike 2, vu la video ca l'air pa mal, les personnage, les graphisme...
|
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Sur la vidéo il n'était pas question de Counter-Strike 2 mais d'un "remake" du Counter-Strike que nous connaissons en Counter-Strike Source, et avec cela également un refonte de Half-Life 1 et de ses "mods" officiels adapté au nouveau moteur du jeu que sera Half-Life 2. Ceci apporte bien des songes choses à la vue d'un Counter-Strike 2 révolutionnaire cette fois. |
|
Plus d'informations
|
Super !!! ça à l'air vraiment réaliste et bcp mieux que CS !!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
salut tout le monde c est cler il est trop beau ce mod mais de la a detroner cs ca m etonnerai fortement (vu le nombre de players dans le monde) efin comme dirais quelq'un que je connais wait and see....... |
|
Plus d'informations
|
Cs c' est les boulés les team killing ect.. mais c' est aussi les teams, les matchs... ce qui pour moi est le plus positif.J' ai joué a boucoup de jeux récent comme far cry par exemple qui a un gameplay excellent mais pour le reso c' est pas ca ;-) ;-) |
|
Plus d'informations
|
CS 2 ce sera CS avec le moteur de HL² c'est tout. Rien de révolutionnaire. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Test Drive - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Atari Test Drive Unlimited - 11.14 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Bust A Move 2 - 19.90 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Metronic ZAP Box Move On - 119.95 € / 119.95 € (catégorie : Téléviseurs)
- Générique Move 2 Play + Webcam - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Super Bust a Move 2 - 12.95 € / 12.95 € (catégorie : Jeux vidéos)
- 505 GameStreet Bust a Move (NDS) - 19.90 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Taito Ultra Bust a Move (XBox) - 25.00 € / 25.00 € (catégorie : Jeux vidéos)
- 505 GameStreet Bust a Move (Wii) - 27.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Dicota Dicota Move Optical Mouse Black/Silver - 6.45 € / 6.45 € (catégorie : Souris)