Solution anti pucerons
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour
j'ai des pucerons sur mes plants de tomates
j'ai bien une solution (laborieuse) pour les eliminer mais j'en suis pas sur du résultat
avez vous des solutions à me proposer?
merci d'avance
j'ai des pucerons sur mes plants de tomates
j'ai bien une solution (laborieuse) pour les eliminer mais j'en suis pas sur du résultat
avez vous des solutions à me proposer?
merci d'avance
Autres pages sur : solution anti pucerons
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mon beau père a essayé les larves de coccinelles, il n'était pas satisfait du tout. Il n'a vu aucune différence, à part qu'il a retrouvé des mues de coccinelles un peu partout sur ses murs, jusque dans sa chambre.
Mes parents par contre plantait des capucines à droite à gauche et ça marchait bien.
Les pucerons sont attirés par elles, et elles résistent à leur assauts.
Et comme c'est une plante très basse et que les pucerons se mettent sous les feuilles on les voit même plus.
Ca n'élimine pas les pucerons, ça les canalisent.
Mes parents par contre plantait des capucines à droite à gauche et ça marchait bien.
Les pucerons sont attirés par elles, et elles résistent à leur assauts.
Et comme c'est une plante très basse et que les pucerons se mettent sous les feuilles on les voit même plus.
Ca n'élimine pas les pucerons, ça les canalisent.
un truc de grand-mère qui marche bien, tu prends tes trognons de savon de Marseille, tu les fous dans un pschitt (restant de tes pshitts maison), avec de l'eau, tu secoues, ça te fais de l'eau savonneuse et te Puhulvérises à qui mieux mieux, ça marche!
Avec les pucerons, les champignons, toutes les saletés qui pourrissent la vie de tes plants, tu les "vires".
Avec les pucerons, les champignons, toutes les saletés qui pourrissent la vie de tes plants, tu les "vires".
Anonyme a dit :
tu plaisantes?http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/fp_purin_orties.p...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
roblème résolu