Tom's Guide > Forum > Hardware > pas d'ouverture de windows
pas d'ouverture de windows - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

quand j'allume mon ordi, pas de bip particulier...mais...
windows xp s'installe comme d'habitude...avec les petits carrés bleus qui défilent...et ensuite ECRAN NOIR...plus rien ne se passe...
en mode sans échec...celui ci se lance...mais ensuite écran noir avec curseur blanc qui clignote mais rien ne se passe non plus...!!!

quelqu'un peut il me dire d'où cela peut provenir??? merci à vous...et si je peux réparer est ce que je vais perdre mes données??

Merci de votre aide...

------------------------------ mika79000
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre la carte grpahique

peux tu decrire le Pc qu'on sache a peu pres ce qui est dedans ?

c'est un PC de supermarche ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

windows xp s'installe

On dit Windows XP se lance/démarre sinon ça prête à confusion :o

Si tu fais une réparation de Windows tu ne perderas aucune donnée, il faudra juste remettre les mises à jour de Windows via Windows Update...

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

dis nous la config entiere du pc

Répondre à ben 54

ce n'est pas un pc de supermarché. il a été fait par un assembleur qui hélas n'existe plus.
bon windows se LANCE ensuite j'ai un message parlant d'une image invalide...ophookSE2.dll...apparemment ça a une relation avec MsnMsgr.

------------------------------ mika79000
Répondre à mika79000

tu as essayer de faire une réparation

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > pas d'ouverture de windows
Aller à :

Il y a 594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens