Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oral de français

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, j'ai mon oral blanc de français dans 4 jours et les révisions sont pas encore au top. en fait, je sais pas trop quoi réviser justement, à part les biographies des auteurs entre autre, les mouvements culturels et leurs caractéristiques... Je vois pas trop l’intérêt de réviser les lectures analytiques puisque les questions posées ne sont pas vraiment en rapport (j'ai vu ça lors de stimulations d'oral qu'on a fait en cours). Aidez-moi à y voir plus clair s'il vous plait, je suis perdue là. Merci d'avance :) 

Autres pages sur : oral francais

Lassé par la pub ? Créez un compte

Revois les axes de lecture trouvés par ton professeur pour chaque texte, retiens les dates de naissance, de décès, les activités principales, à quel mouvement ils appartiennent et s'ils étaient engagés.
Moi personnellement je n'ai pas révisé les petit commentaires fait à propos des textes étudiés en classe j'ai eu 9 :/ 
Ah oui entraîne-toi à lire aussi tes textes à haute voix.

Merci beaucoup des conseils :) .
C'est vrai qu'après être passé j'ai vu l’intérêt des axes de lecture finalement, et pour les commentaires des textes étudiés j'ai révisé vite fait, donc on verra bien :/ .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde