Virement bancaire : Livret jeune -> Compte courant. Dernière réponse : 4 Juillet 2011 17:21 dans Discussions générales light59 1 Juillet 2011 13:33:52 Bonjour, je viens d'effectuer un virement de mon livret Jeune vers mon compte courant pour pouvoir retirer de l'argent avec ma carte. J'aimerais savoir combien de temps cela prend il ? J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance, Light59. Autres pages sur : virement bancaire livret jeune compte courant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à light59 Lassé par la pub ? Créez un compte Sliverpopop 1 Juillet 2011 13:43:03 Salut, Ca peut prendre une heure. Moi c'est environ le temps que ça met à la Société Générale. En revanche, si tu rentres dans ta banque, tu peux les retirer directement. | Alerter Répondre à Sliverpopop light59 1 Juillet 2011 14:00:14 Je suis également à la société générale . Je pense que le temps devrait être le même, merci pour ta réponse ! | Alerter Répondre à light59 oliviolebelgo 1 Juillet 2011 14:21:49 Perso je suis à la poste, et ce n'est pas pris en compte avant minuit. | Alerter Répondre à oliviolebelgo Sliverpopop 4 Juillet 2011 07:29:21 oliviolebelgo a dit :Perso je suis à la poste, et ce n'est pas pris en compte avant minuit. On savait déjà qu'ils étaient pas bons avec le courrier, et toi tu leur fais confiance en tant que banque ? C'est pour ce genre de chose qu'on se moque des belges... Spoiler | Alerter Répondre à Sliverpopop oliviolebelgo 4 Juillet 2011 17:21:27 Sliverpopop a dit :On savait déjà qu'ils étaient pas bons avec le courrier, et toi tu leur fais confiance en tant que banque ? C'est pour ce genre de chose qu'on se moque des belges... Spoiler En attendant quand j'ai ouvert mon compte, j'étais SDF, et c'est les seuls qui m'acceptaient. Mais bon maintenant que je gagne bien ma vie, je vais me rediriger vers une banque pour les parvenus. | Alerter Répondre à oliviolebelgo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Virement bancaire : Livret jeune -> Compte courant.> Contenus similaires :
light59 1 Juillet 2011 13:33:52 Bonjour, je viens d'effectuer un virement de mon livret Jeune vers mon compte courant pour pouvoir retirer de l'argent avec ma carte. J'aimerais savoir combien de temps cela prend il ? J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance, Light59. Autres pages sur : virement bancaire livret jeune compte courant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à light59
Sliverpopop 1 Juillet 2011 13:43:03 Salut, Ca peut prendre une heure. Moi c'est environ le temps que ça met à la Société Générale. En revanche, si tu rentres dans ta banque, tu peux les retirer directement. | Alerter Répondre à Sliverpopop
light59 1 Juillet 2011 14:00:14 Je suis également à la société générale . Je pense que le temps devrait être le même, merci pour ta réponse ! | Alerter Répondre à light59
oliviolebelgo 1 Juillet 2011 14:21:49 Perso je suis à la poste, et ce n'est pas pris en compte avant minuit. | Alerter Répondre à oliviolebelgo
Sliverpopop 4 Juillet 2011 07:29:21 oliviolebelgo a dit :Perso je suis à la poste, et ce n'est pas pris en compte avant minuit. On savait déjà qu'ils étaient pas bons avec le courrier, et toi tu leur fais confiance en tant que banque ? C'est pour ce genre de chose qu'on se moque des belges... Spoiler | Alerter Répondre à Sliverpopop
oliviolebelgo 4 Juillet 2011 17:21:27 Sliverpopop a dit :On savait déjà qu'ils étaient pas bons avec le courrier, et toi tu leur fais confiance en tant que banque ? C'est pour ce genre de chose qu'on se moque des belges... Spoiler En attendant quand j'ai ouvert mon compte, j'étais SDF, et c'est les seuls qui m'acceptaient. Mais bon maintenant que je gagne bien ma vie, je vais me rediriger vers une banque pour les parvenus. | Alerter Répondre à oliviolebelgo