Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pas assez de ram pour un jeu sa va emdommager mon ordinateur ???
|
|
je ne ces plus si je doit rire ou pleurer me taire
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !
|
|
Liens
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca ne va rien endommager
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
c'est ce jeu : http://www.unleashthefury.com
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
la comme ca, cote processeur et RAM, ca devrait passer meme si ca peut etre limitant
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Oki
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu ne peux pas enlever le chipset par definition puisqu'il est integre a la carte mere et que sans carte mere, le PC il ne marche pas
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Oui alors aussi tu nous dira ton budget maximum et la marque et puissance de ton alimentation , merci ! |
|
Plus d'informations
|
ben moi c maxi 300 euros et le nom de ma carte mère est : MSI MS-7168 (NEC OEM)
|
|
Plus d'informations
|
Ouvre ton boitier . Sa devrait être marque sur ton alimentation ( alimentation représenter comme un bloc qui ce situe généralement en haut a gauche de ton ordinateur ) . --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
Ta carte mère ne supporte pas La DDR II il me semble ? Elle ne supporte que la une non ?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
carte mere en socket 939 donc DDR I, elle a 4 ports DIMM donc on peut mettre 4 barrettes de RAM
|
Plus d'informations
|
Voilà alors je te conseille ces deux trucs a acheter :
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si il veut ajouter de la RAM, mieux vaut 2 fois ca
|
Plus d'informations
|
ok dafen mais si son alim est pourrie ......? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

derby11@hotmail.fr