Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Harcèlement sur facebook

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Une fille que je ne connais pas , il y a 7 mois, a commencé à m'envoyer des invitations de demande en amis. Je lui ai répondu que je ne savais pas qui elle était et que, par conséquent, je ne l'accepterais pas. Je lui ai donné un autre argument pour ne pas l'accepeter : des filles de ma classe disait ne pas la connaitre non plus mais que pourtant elle s'acharnait à leur envoyer des invitations. Là elle a voulu savoir qui avait dit ça. Je n'ai pas voulu lui dire. Elle m'a dit qu'elle viendrait s'expliquer avec moi le lundi suivant et qu'elle me ferait avouer qu'elle fille de ma classe avait dit ça. Elle n'est jamais venue. Mais pour éviter de me faire taper, j'ai discuté un peu avec elle. Puis elle m'a redemandé " Tu veux toujours pas m'accepeter en ami ?" Ne sachant pas quoi répondre, je n'ai rien répondu. 7 mois se sont écoulés et je viens de recevoir ça :"pk tu vais ta maline a parler derrier mon dos !! tkt toi je sais ou tu habite pres des CENSURES "
Je ne sais pas quoi faire ?

Autres pages sur : harcelement facebook

Lassé par la pub ? Créez un compte

guillaumessss a dit :
Ba déja sa doit etre une meuf de ta classe qui te fait une bonne blague ou sinon c'est un violeur qui veut ton facebook . j'ai pas d'autre explication

Ouais, c'est bien connu. La cible privilégiée des violeurs, c'est avant tout facebook. Ils se tapent des nanas contre leur gré seulement quand la connection internet rame.

gropouce a dit :
Ouais, c'est bien connu. La cible privilégiée des violeurs, c'est avant tout facebook. Ils se tapent des nanas contre leur gré seulement quand la connection internet rame.

Bien dit !

Hello Kitty (gniiii hahah)
Commence déjà par la bloquer, tu la connais pas tu l'ajoutes pas et puis c'est tout. Si elle te demande qui t'a dit de ne pas l'accepter, tu dis que c'est ta maman et puis tu as la paix.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde