Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bien choisir son ventillateur processeur?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Il monte a combien en charge ? --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
c-a-d? tu veux savoir la t°? si s'est ca elle monte à 70° et hier j'ai eu un pic a 80°, mtn s'est asus probe qui dis ca et la t° ne reste jamais plus de qque seconde à 70°, elle redescend ds les 50 |
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
franchement le ASUSTEK est tres bien --------------- chrisnvidia |
|
Plus d'informations
|
ce sont deux asustek |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
Voila ce que je te propose, du moins performant au plus performant :
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
Mouai bof je suis pas vmt convaincu pour le thermalright, et d'apres ce que je vois on peut y rajouter un vanti de 120mm alors autant acheter le triton de chez asus qui lui spécifiquement concu pour le core 2 extreme et possedant deja 120mm.
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
un triton n'est pas plus spécialement conçu pour C2Q Extrême qu'un autre ... c'est marketing ca tu sais ! et le Thermalright est fait pour avoir 2 ventilo de 120mm dessus, les perf seront bien meilleur qu'un Triton, assurément ! P.S : pour les temp', regarde ca avec CoreTemp 0.97 ou avec HWmonitor, et rien d'autres Message édité par B0ul3tB!LL le 26-04-2008 à 12:35:01 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas, j'hésite vraiment, car dans le materiel je n'ai que confience en asus et intel. enfin je vais reflechir encore un pti peu, on verra par la suite...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev