Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : juste une petite question svp (SLI)
|
|
supaxor@hotmail.fr
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je viens d'aquérir une carte mère ASUS P5N-E SLI et il est marqué que les ports PCIe sont en 8x en sli alors est-ce que http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-2-0.htm serais compatible svp ?
Message édité par SUPAXOR le 14-05-2008 à 23:26:25 --------------- Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ... |
|
Liens
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Et bien c'est compatible puisque cette carte est indiqué compatible SLI --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations
|
550w 4go (2X2) de ram en dual channel PC6400 (800Mhz) + P4 3GHz à 800MHz de FSB ...
--------------- Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
aucune: la mention SLI pour la RAM n'est qu'un attrape couillon destine a vendre plus cher de la RAM tout ce qu'il y a de plus classique
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations
|
pour ce qui étais du SLI je connaissais le principe mais si je fais du SLI, c'est pour faire de l'overcklocking et aussi car il y avais un pack de ces 2 9600 GT à 240€... j'ais sauté sur l'occasion vu qu'en magasin on se serais approché du double... --------------- Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
vu qu'on trouve la 9600 GT a 90€ piece maintenant, c'est surtout dommage ... --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Oui fait un SLI de 9600 GT plutot ! |
|
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations
|
Bon !
|
Plus d'informations
|
Quel OS as tu ? |
|
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations
|
un équivalent à XP PRO...
|
Plus d'informations
|
Donc c'est normal ! |
|
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations
|
domage !
Message cité 1 fois
Message édité par SUPAXOR le 14-05-2008 à 23:19:49 --------------- Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ... |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Non tu ne peux pas avec les 9600GT. --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations
|
mais je pourrais garder mon Double ? --------------- Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ouais les système @ 3 et 4 GPU, pour l'instant c'est vraiment bidon --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Bon en fait c'est bien mais c'est pas encore optimisé , ni pour les cartes actuelles ni pour les jeux ! |
|
Plus d'informations
|
|

derby11@hotmail.fr