problème d'allumage nouveau pc - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème d'allumage nouveau pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut. alors voila je vous expose mon probleme : j'ai monté mon ordi. je l'allume tout va bien seulement si je le redemarre rien ne s'afiche à l'ecran comme en veille mais 5min plus tard ça remarche ! je sait plus quoi faire votre aide sera trés précieuse.

Liens

Plus d'informations

Vérifie les points suivants :
- ta carte graphique (AGP ou PCI-Express) est-elle celle qui est selectionnée dans ton BIOS ? Il se peut que ton ordi démarre par défaut sur la carte graphique intégrée de ta carte mère...
- ton alim est-elle suffisante pour ta config ?

Essaye aussi :
- installe les derniers drivers pour tes composants

Plus d'informations

ok merci je vais essayer de reinstaller les drivers mais sinon pour la carte graphique, le carte mère en possede pas par defaut. merci de ton aide

Plus d'informations

je donne un million a celui qui m'aidera ! un million de quoi ? surprise ;)

Plus d'informations

C'est quoi ta config ?

µGuru User
Plus d'informations
Plus d'informations

cg geforce 5900, cm asrock, ram 1,5giga, disque dur maxtor 160giga, proce intel 3,3g et voila sinon je m'y connais pas trop donc le bios je vois pas...

Plus d'informations

help :s je dois utiliser mon ordi pour le boulot et je suis bien embété

Plus d'informations

~_~

Plus d'informations

dsl de faire ... avec ça mais il faut impérativement que mon pc marche c'est plus une option je suis webmaster indépendant et je peut pas travailler sans lui ! aidez moi !

Plus d'informations

Désolé de te répondre si tard...
Un problème qui arrive parfois : si tu as une clé USB ou un disque dur externe connecté, il se peut que ton système les prennent pour des disques système, et essaye de démarrer dessus.
Fais le test suivant : met toi dans ta situation de "bug" avec ces périphèriques branchés ; puis refais la manip sans ces periphs branchés.
Si le pb viens bien de ces connectionx, il vas te falloir reconfigurer ton BIOS afin qu'il ne démarre qu'uniquement sur ton disque dur interne. Tiens nous au courant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème d'allumage nouveau pc

Liens