Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide pour Une config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous , comment indiqué dant le tire je voudrai de l'aide pour ma config , je voudrai savoir si tous les composants sont compatible |
|
Liens
|
|
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
pour la CG je te conseil plutot ca : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm
--------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5k-pro / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |
|
Great...
Plus d'informations
|
Alors: la carte mère est en carton NB: si tu fais surtout des jeux, un E8400 serait plus interessant. voili
Message cité 1 fois
Message édité par stormlord le 25-04-2008 à 21:48:18 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
bon attend je te fais une tour a 650 euros avec xp si tu fait pas de jeu qui seras bien meilleur:
|
|
Great...
Plus d'informations
|
déjà rep --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
bonsoir d'abord merci infiniment a tous pour vos reponse , sa ma beaucoup aider , une petit question encore avec cette config je pourait fair tourner des jeux asser gourments comme test drive unlimited etc... je dis pas a fond mais au moin pour avoir une bonne qualité graphique et que sa ne lag pas tt les 3 sec lol ! Message édité par fodil02 le 25-04-2008 à 23:59:47 |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
prend en carte mere une asus P5K-PRO et 2 gigas d mémoire vive |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Surtout , comme dit Stormlord , prends une alim digne de ce nom . Ton alim noname annoncée à 650W ne doit pas en fournir la moitié . --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
Message édité par fodil02 le 26-04-2008 à 00:23:04 |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
oui parfais ou a moi que tu as les moyens pour la GTS V2 512MO sinon tout iras bien |
|
Plus d'informations
|
|
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
oui c est bon comme alim |
|
Plus d'informations
|
Message édité par fodil02 le 26-04-2008 à 00:29:54 |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
bon bah let's go alors pour la config alors |
|
Plus d'informations
|
|
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
salut a+ |
|
Plus d'informations
|
salut , j'esspere que vous passer une agreable journée, moi je suis dant les environ de paris et il fait tres beau , alors voila j'ai refais ma config et je voudrai votre avis
|
|
Great...
Plus d'informations
|
le 3ême Go de ram n'est pas très interessant, 2Go en dual channel suffisent amplement, et ça réduit les coûts. Pour le reste tant que le "c2d à 3GHz" est bien un E8400, c'est du tout bon.
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
"Je ne changerai jamais de steak"
Plus d'informations
|
|